- 29 - T.III

498 56 11
                                    

— TONIGHT, SHOW —

Le trac de Felix commençait à monter de plus en plus au fil des heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trac de Felix commençait à monter de plus en plus au fil des heures. Hier, il avait envoyer un message à tous ses amis qui s'était libéré pour le spectacle de ce soir. Jisung, Seungmin, Changbin, Chan, Jeongin, Soojin et Jisoo, et Hyunjin, évidemment. Etant un mardi, son amoureux travaillait aujourd'hui et ne pourrait être avec lui qu'à partir de dix-huit heures.

Quand Hyunjin était partit pour sa journée, Felix avait reçu un appel de Hwang Yerin. Surprit que la mère de son copain l'appel lui et non son fils, il avait répondu à la hâte d'une voix inquiète. 

Quand le jeune homme était entré, ça lui avait fait un petit choque, comme une vague de nostalgie soudaine. Il se souvenait des deux semaines où il avait habité sous ce toit par peur de faire face à Seungmin ou Changbin, durant leurs années lycées. Ces semaines où il avait, pour la première fois, accepter ses sentiments dévorants pour Hyunjin.

Yerin le regarda, à l'entrée et eut un sourire en lui ouvrant ses bras. Cette femme était toujours d'une beauté lumineuse, comme il y avait quatre ans. Elle était belle, aussi belle que son enfant. Felix en avait eut les larmes aux yeux quand elle l'avait prise dans une étreinte.

- Tu as grandis, sourit elle en frottant son dos comme une mère le ferait à son fils.

Felix lui rendit son sourire en la laissant se détacher pour prendre son visage en coupe.

- Comme tu es beau. Mais dis moi, t'as bien maigris, tu manges bien ?
- Oui, ne vous en faites pas. Comment vous allez ?

Yerin sourit en finit par le laisser entrer complétement. Elle referma la porte et l'intima de la suivre à la cuisine.

- Pour moi ça va ! Viens donc t'assoir, je t'ai fait un bon repas.

A la cuisine, ça sentait bon. Yerin faisait un bon plat pour deux. Felix avait pensé que Hyunjin allait passer pour manger avec eux et que c'était pour cela qu'il était là, seulement, deux assiettes étaient mise à la table de la cuisine. La jeune femme s'assit et ouvrit la casserole fumante. Felix se mit face à elle et se laissa servir.

- Je t'ai invité à manger pour que tu me parles de ces quatre années. Il y a des choses que je ne comprend pas.

Felix baissa la tête, le coeur serré. La femme prit son silence comme une invitation à continuer. Elle se racla la gorge.

- Quand Hyunjin et toi étiez au lycée, il me parlait de toi constamment. Tellement que je me suis demandé si tu étais réellement un ami pour lui. C'était évident que non, mais nous n'avions jamais parlé de son orientation sexuelle ou d'amour en général. Puis, quand il m'a dit qu'il sortait avec votre ami, Seungmin, j'ai tout compris. Quand il a finit par revenir vers toi, j'ai sentis à quel point les sentiments qu'il éprouvait était fort et à quel point que ça l'effrayait. Quand je t'ai rencontré, quand j'ai vu comme tu t'occupais de lui, comme tu étais dévoué à son bonheur, je me suis vu en toi au même âge et ça m'a fait un petit choque.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant