— HEART BROKEN —
Chez Minho et Jisung, ça sentait le pop-corn. En ce samedi de juillet, Seungmin était venu se rouler en boule sur les coussins du canapé, les larmes aux yeux. Alors que Minho travaillait même le week-end pour le spectacle de Felix, Jisung s'était afféré à faire exploser du maïs pour son ami.
Seungmin était apparu à sa porte d'entrée en sanglot, répétant qu'il avait perdu Jeongin à jamais. Jisung en parfait ami l'avait prit dans ses bras en le rassurant.
Les deux amoureux s'étaient fortement disputés pour un rien, et c'était leur première depuis la dernière fois, il y avait de cela trois ans. Il avait l'aire blessé et anéantit.Depuis le bar de la cuisine, Jisung regardait son ami avec inquiétude. Seungmin avait beau être fort et positif, il avait un coeur sensible. Jisung soupira. Il détestait le voir comme ça. Ça le rendait réellement triste.
- Minnie, tu veux que Hyunjin vienne ? demanda t'il doucement.
Seungmin leva les yeux vers lui et sourit légèrement, un sourire forcé.
- Le dérange pas Sungie, ça va aller.
Sa voix tremblait. Jisung vérifia les pop-corns au micro-onde, et sortit de la cuisine pour venir s'assoir à côté de son ami. Il lui prit la main et caressa le dos du bout du pouce avec toute la tendresse qu'il pouvait lui montrer.
- Je veux simplement que t'aille mieux. Je sais que Hyunjin arrive à te faire voir le bon côté des choses parce que lui, tu l'écoute.
- À t'entendre je l'aime plus que toi. Tu sais que c'est faux hein ? Je vous aime tous très fort et de la même manière alors te voir me fait du bien autant que de le voir lui, même avec notre passé différent Ji'.Jisung passa son bras autours de ses épaules en riant doucement. Seungmin cala sa joue contre le torse de son ami, un léger sourire aux lèvres.
- C'est pas ce que je voulais dire Minnie. Je sais que tu nous aime tous autant. On a simplement pas les mêmes rôles dans ta vie. Tu te sens plus protégé avec Chan et Minho, Changbin et moi sommes là pour te conseiller mais Jinnie est là pour te rendre le sourire quand tu ne l'as plus. Jeongin, lui.. lui il est là pour te protéger, te conseiller et te rendre le sourire, tout ça en même temps. Seulement, là, si c'est à cause de lui que t'es triste tu as besoin de quelqu'un pour te rendre le sourire. Donc je me répète : est-ce que j'appelle Hyunjin ?
Seungmin eut un rire à travers les larmes émus de ses yeux et hocha la tête. Jisung ébouriffa ses cheveux et prit son téléphone dans sa poche. Il glissa son doigt sur l'écran et cliqua sur le contact de son meilleur ami. Il l'apporta à son oreille et Hyunjin décrocha dans la seconde. Jisung prit son inspiration pour parler mais son ami le coupa.
- Laisse moi deviner, tu veux que je vienne chez toi parce que Seungmin est pas bien du tout ?
Jisung leva un sourcil et hocha la tête même s'il ne pouvait pas le voir.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...