— TIRED —
Jisung ferma son sac d'un coup, le regard noir. Il le jeta sur son épaule, et au milieu du couloir du lycée, entouré de tous ces adolescents bruyants, il était énervé.
Depuis plusieurs jours, il recevait des petits mots dans son casier. Des mots concernant Minho, lui, leur idylle. Et ça, c'était inadmissible. Menacé son petit ami était la pire chose à faire. Qu'ils s'en prennent à lui, était une chose, mais son brun, personne n'avait le droit de le toucher, de lui faire du mal, et de parler de lui ainsi. Minho était son ange, son amour, son tout, il était à lui.
Depuis qu'ils s'étaient embrassé sur le parking, Jisung recevait des réflexions, jalouses oui, mais aussi humiliantes. Quand ça le concernait, il n'y apportait aucune importance, mais dès que le nom de Minho était prononcé, il voyait rouge, et ça, ils l'avaient tous bien compris. Il s'en servait contre lui. Et Jisung comprenait à présent, les yeux tristes qu'avaient Felix l'an dernier quand Yeonjun avait déraillé. L'australien était sensible, et ça tous les jours avait dû considérablement le blesser. Jisung n'avait qu'une seule envie, c'était de mettre son poing dans le visage de l'élève qui s'amusait à essayer de l'intimider.
Contrairement au blondinet, le jeune homme n'était pas du genre à se laisser faire.
Rageusement, il froissa le papier et le jeta dans une poubelle, marchant dans les couloirs. Le visage serré, il ne se rendait même plus compte des quelques coups d'épaules involontaires qu'il donnait.
Au loin, il vit Hyunjin et Felix arriver dans le sens inverse de lui. Pour un lundi matin, qu'ils ne soient pas en retard était exceptionnel. Leurs mais entrecroisées et les sourires dessinés sur leurs lèvres, ils avaient l'aire si heureux, et ils l'étaient. Jisung souffla un bon coup en les voyant, sentant son coeur fondre. Voir ses deux meilleurs amis heureux l'avait toujours calmé, presque au même titre que la présence de son copain.
Hyunjin et Felix étaient plus proches de jour en jour, et Jisung était profondément fier d'eux.
- Les gars ! appela t'il en secouant la main en l'aire, le sourire au lèvres.
Quand ils le virent, les deux garçons répondirent à son geste. Ils s'approchèrent tous trois les uns des autres, bien heureux de se retrouver après un Week-end chargé en émotion, les uns comme les autres. Les deux garçons se lâchèrent la main pour étreindre leur ami, qui accepta sans rechigner une étreinte. Il en avait bien besoin. Ça faisait bizarre de ne plus habiter sous le même toit. Ils lui manquaient.
- Ça va Sung ? demanda le noiraud en attirant son meilleur ami sous son bras.
Le garçon haussa les épaules, sortant sa lèvre, boudeur. Un petit rire échappa aux lèvres de Felix, qui se plaça à ses côtés, se remettant en marche vers leurs premiers cours.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...