— « I'M FINE » —
Peut-être que le jour de l'anniversaire de Hyunjin c'était terminé de la façon la plus douce qui soit. Qu'après une magnifique journée d'amour, de rire, d'espérance, et une soirée de joie, d'amitié et surtout de bonne bouffe avec tous les sept garçons qui sublimait sa vie, son coeur amoureux avait retrouvé son âme-soeur. Que leurs lèvres s'étaient étirées en sourire, caressées en désir. Qu'ils s'étaient simplement enlacés, embrassés.
Ça avait été la plus belle journée qu'ils avaient vécus depuis pas mal de temps. Une belle journée. Merveilleuse et lumineuse.
Mais pourtant, les jours d'après furent intenses, et les semaines étaient longues et éreintantes. Les examens approchaient, le concours de talent aussi. Entre les cours, les répétitions et le travail, Felix n'en voyait plus le bout. Il passait de moins en moins de temps avec son copain, qui se réduisait à leur soirée à la maison, et avec ses amis, qui avaient toujours quelques chose à faire.
Mi-mai, le soleil brillait chaque jours, et les chaleurs montaient. Les lycéens étaient assis sur la pelouse qui surplombait les gradins où ils avaient l'habitude de manger depuis l'année dernière. Il faisait doux aujourd'hui, un grand soleil brillait. Hyunjin et Jisung discutaient joyeusement, à moitié allongé dans l'herbe, alors que Felix regardait Renjun, Jaemin, le deuxième Jisung et Chenle jouer au football, installé entre les jambes de son copain, qui tenait sa taille. A leur côté, Seungmin et Jeongin parlaient et riaient ensemble. Ce devenait de plus en plus évident pour leurs amis. Ils avaient surtout hâte qu'ils sortent enfin ensemble et que Chan passe à autre chose. Leur ainé leur manquait énormément.
Après un long hiver, ils étaient heureux de revoir le soleil. C'était agréable.
Felix sentait les rayons sur sa peau, le parfum naturel de Hyunjin autours de lui, et il écoutait les voix rassurantes de ses amis aussi. Son coeur était apaisé. Il était bien et heureux.
- Lix, toi répond à la question.
- Hein ?Il se tourna vers Jisung, qui souffla de désespoir alors que Hyunjin pouffa.
- Mais quoi ? gloussa le blondinet en s'appuyant un peu plus sur son copain pour pouvoir Jisung.
- Pikachu dit Pickachu parce qu'il s'appelle comme ça ou il s'appelle comme ça parce qu'il dit Pickachu ?
- Parce qu'il le dit. C'est plus logique. A la naissance, on lui a pas dit « tu t'appelles comme ça alors tu diras ça toute y'a vie », c'est con non ?
- Mon âme-soeur, affirma Hyunjin en se tournant vers son meilleur ami.Felix rit de bon coeur en voyant la bouille boudeuse de Jisung.
- Minho serait d'accord avec moi, dit il en s'allongeant dans l'herbe.
- J'en doute pas, souffla Felix en se réinstallant au soleil.Ils étaient bien. Ils s'aimaient tous. Le soleil sur la peau, la douceur de l'aire, tout était si parfait en printemps.
Et même si le téléphone de l'australien sonna, rien ne gâcha son bonheur. Même s'il avait sursauté en se redressant.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...