- 34 - T.II

695 59 22
                                    

— SURPRISE —

- Hyunjin, ouvre le carton de livres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hyunjin, ouvre le carton de livres.. Chan-Hyung ! T'en ai où dans l'accrochage des cadres ? Seungmin et Jeongin vont bientôt arriver !

Hyunjin se redressa, avec un mal de dos notable et souffla longuement. Jisung, au centre du petit salon de l'appartement qu'il connaissait bien pointait du doigts chacun des recoins de la pièce, totalement paniqué. Il était vrai que pour son amoureux, il avait été fort. Hyunjin était très fier de lui, mais de là à angoissé ainsi.

- Hé Sungie, détend toi, qu'il y ai des cartons partout ou pas, t'as laisse tomber la seule petite cagnotte d'argent pour ton université juste pour lui acheter son appartement, ça va lui plaire, assura t'il en posant la pile de livre appartenant à son ainé sur l'étagère du salon.

Il était vrai que même à lui, ça lui faisait affreusement plaisir de retourner dans cet endroit. Ils en avaient vécu des choses dans cet appartement. Si à lui, ça le rendait nostalgique, alors il comprenait la réaction de son meilleur ami quand il avait remit les pieds dans l'entrée. Jisung en avait eu les larmes aux yeux, le coeur serré.

Cet endroit renfermait l'odeur de ses première fois, il renfermait les secrets de son plus grand bonheur comme de sa plus grande tristesse. Il avait le goût de la douceur, de l'amour, de Minho, tout simplement. Minho, son ange, l'amour de sa vie, son tout, c'était ici qu'il l'avait découvert, qu'il avait entendu son rire une première fois, qu'il avait sentit ses larmes une première fois, et sa peau frissonnante contre la sienne, une première fois. 

Il avait tellement hâte que Felix l'appelle pour dire à Chan de passer les chercher au Double Knot. Il avait hâte de voir son amoureux, les yeux bandés, entré dans cet appartement et reconnaître directement le parquet de l'entrée qui craque puis le nombre de pas qu'il y avait entre le salon et la porte.

Il avait hâte de voir l'amour de sa vie enlever ce bout de tissu et découvrir son appartement comme le jour où il l'avait quitté, avec ses livres, ses CDs, ses photos, les mêmes meubles, son plaid préféré, sa chambre..

Il avait hâte de voir son bonheur, au delà de tout.

Jisung s'assit sur le canapé, entendant la porte d'entrée s'ouvrir sur Jeongin et Seungmin, qui portaient encore des cartons, les derniers. C'était les vêtements. Par la fenêtre, il voyait le ciel s'obscurcir, dans une vingtaine de minutes, il ferait nuit et un coup de téléphone resonnerait dans la pièce.

Jisung commençait à stresser, pour la simple et bonne raison qu'il avait peur que ce ne soit pas une bonne idée. Et si Minho voulait mettre une croix sur son passé, et s'il était heureux chez Felix ? Peut être qu'il lui en voudrait d'avoir mit ses études de côté pour lui.

Il préférait ne pas y penser. Il sentit Hyunjin s'assoir près de lui, et entourer ses épaules de son bras. Jisung lui força un sourire, et le noiraud souffla.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant