- 5 -

1.4K 122 91
                                    

— MAKE A WISH —

"- Bonjour, je m'appelle Lee Felix, je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Bonjour, je m'appelle Lee Felix, je.. je viens d'Australie, et je suis heureux de faire ta connaissance.

Changbin papillonna des yeux, prenant sans hésiter la main minuscule tendue vers lui pour la serrer. Le jeune blondinet devant lui souriait gentiment, alors que lui le regardait avec des grands yeux brillants.

C'était la première fois qu'il le voyait. Le jeune Australien à l'accent anglophone plutôt marqué était accompagné d'un de ses meilleurs amis, Han Jisung. Changbin et Felix restèrent ainsi plusieurs secondes, leurs paumes chaudes serrées, les yeux ancrés.

Et le plus vieux des deux sentit son coeur palpiter un peu plus vite.

Sous les yeux interloqués de Jisung, ses pupilles parcoururent rapidement le visage angélique du jeune homme. Ses nombreuses tâches de rousseurs mouchetaient sa peau blanche sur le long de ses joues, jusqu'au coin de ses yeux, son sourire était si lumineux que Changbin en avait été subjugué.

- Seo Changbin, sourit il alors.

Et le sourire magnifique du jeune homme s'était agrandit considérablement. Ils se lâchèrent la main, laissant leurs doigts à la fraicheur de l'automne, ne lâchant pas les yeux de l'autre.

Changbin n'avait ô grand jamais cru au coup de foudre. Pourtant, en ce jour de Septembre, durant son année de Seconde, il était tombé fou amoureux de Felix. Sans le connaitre, en ne l'ayant vu qu'une seule fois. Le blondinet l'avait obsédé, l'avait obnubilé.

Et un an et demie plus tard, il avait toujours bien profondément ancré dans l'âme le nom Lee Felix."

Changbin tapait frénétiquement du bout du doigt sur le bord de la fenêtre de la voiture de son ami Chan, la mâchoire contractée. Son genoux battait un rythme rapide, alors que ses yeux noirs parcouraient les rues bondées de Séoul en plein début hivernal, le coeur battant dans sa cage thoracique, tel un lion en cage.

- Tu devrait te calmer, Changbin, dit Chan qui conduisait prudemment.

Changbin lui lança un regard noir.

- Me calmer ? Alors que je ne sais pas où Felix est ?
- Je suis sûr qu'il va bien, sinon j'aurais déjà été prévenu. Hyunjin est avec lui.
- C'est censé me rassurer ?

Chan claqua sa langue contre son palais sous le ton sec qu'avait employé son ami, alors que Changbin avait commencé à ronger le bout de son ongle.

- Hyunjin est un gentil garçon, soupira Chan en tournant au carrefour qui se présentait.
- Un gentil garçon, oui.
- Je comprend que tu sois jaloux, mais Felix à le droit de rester avec lui.
- Je ne suis pas jaloux, je veux savoir où il est !

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant