- 42 - T.III

733 53 29
                                    

— I PROMISE YOU ALL THE GOLD IN THE
WORLD —

Hyunjin et Jisung  avaient commandés des pizzas, n'ayant pas eu le courage de faire à manger pour douze personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin et Jisung avaient commandés des pizzas, n'ayant pas eu le courage de faire à manger pour douze personnes. Ils étaient tous assit dans le salon, près de la table ou sur le canapé. Jeongin et Seungmin étaient arrivés peu après Felix et Minho, et s'étaient tout de suite mêlé aux autres.

Minho discutait avec Hyunjin et Changbin, et Felix, Jisung et Seungmin ainsi qu'Olivia étaient dans la cuisine, réchauffant encore deux pizzas. Les autres débattaient de quelques choses de tout à fait inutile. On pouvait entendre Jeongin et Soojin parler depuis le rez-de-chaussée de l'immeuble.

- Lix ? demanda Jisung quelques minutes après que Seungmin ait finit de raconter la dernière connerie de Jeongin à ses amis.

Le blond tourna ses yeux curieux vers son ami, l'incitant à continuer.

- Euh.. je voulais savoir si.. enfin.. si Minho allait bien..

Seungmin et Olivia coupaient les pizzas, mais écoutaient d'une oreille attentive, curieux d'avoir la réponse de l'australien. Eux non plus, ne voyait plus Minho du tout, depuis un peu plus d'un mois. Et que ça soit Jisung qui pose la question était surprenant.

- J'aimerai te dire que ça va, soupira Felix. Mais en réalité, plus le temps passe, plus son état empire. Normalement, ça devrait être l'inverse.. mais il est désespéré. Je suis désolé de te dire ça Sungie. Il est juste.. déprimé. Complétement.

Le deuxième petit blond hocha la tête, se pinçant les lèvres. Il baissa la tête, les larmes aux yeux. Olivia, qui avait ressentit la tristesse de son ainé, vint poser sa fine main sur son épaule, gentiment.

- C'est pas ta faute, sourit elle. On va dire que c'est peut-être la goutte de trop, simplement. J'ai cru comprendre qu'il travaillait beaucoup, il est fatigué et de nos jours, les burn-out sont courant.
- O-Oui il travaillait énormément, et au lieu de le soutenir, je suis partis.. C'est pas lui le lâche, c'est moi.

Seungmin soupira et s'approcha à son tour.

- Tu l'aimes toujours ? On le répétera pas. Dis nous simplement oui, ou non.

Jisung hésita, il essuya une larme sur sa joue, les pupilles fuyantes. Il finit par hocher timidement la tête.

- J'ai l'impression que ça s'arrêtera jamais, murmura t'il.
- Alors pourquoi tu l'as quitté Jisung ? demanda Felix, dans l'incompréhension totale.

Il haussa les épaules, les larmes ne cessant plus de couler.

- J'arrive pas à penser par moi-même. J'ai.. je me sentais seul, il rentrait plus le soir, et moi j'ai recommencé à sortir dans des soirées, pour m'amuser un peu et.. je crois que ça a dérailler quand j'ai commencer à sortir le soir avec Yeji.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant