— I WOULD LIKE TO STOP LOVING HIM SO MUCH —
- Merci Minho-Hyung ! s'écria Felix en croquant dans son sandwich que Minho avait acheté pour eux.
- Remerciez Chan, c'est lui qui nous les a payer.Minho avait prit une commande pour tout ce petit monde à la boulangerie, n'ayant pas su choisir le bon seulement pour Hyunjin, qui avait dû alors l'accompagner pour faire la queue. Ils se dirigeaient tous les quatre vers la petite place où le café dans le quel Minho travaillait se trouvait.
- Je suis désolé de vous faire manger en marchant les gars, leur sourit Minho. Vous pouvez vous assoir sur un banc, je vais au café seul.
- Non ! Je veux t'accompagner, s'exclama Felix la bouche pleine. On est bientôt arrivé de toute façon.Jisung avait toujours la même moue depuis le petit accrochage de ce matin. Felix essayait de le faire sourire, et il le remerciait pour cet effort, mais il se sentait forcé, et il n'y arrivait pas vraiment. Il avait hâte d'être seul avec son meilleur ami. La présence de Minho le pesait, et bien qu'il se sente généralement en sécurité avec lui, là, il n'était pas bien. C'était trop d'un coup, après un silence radio aussi long. Lui parler, dormir à côté de lui, se disputer avec lui, rire avec lui, manger avec lui, jouer et chanter avec lui. C'était trop rapide pour que Jisung n'arrive à supporter toutes ces choses dans un délai si cours.
Ses trois amis discutaient et souriaient entre eux, et Jisung aimait bien les voir comme ça. Hyunjin avait l'aire d'avoir le coeur léger, et souriait à chacune des phrases que Felix sortait.
Amoureux, hein Hyunjin ? Tu n'as même pas besoin de me dire qui est cette personne. Tu es pourtant si peu discret, comment n'ai-je pas pu le remarquer avant ?
Ils arrivèrent au café plutôt vite, et Minho avait rapidement fini son casse-croute, et c'était tourner devant ses amis, quand ils s'étaient arrêter devant le passage piéton qui conduisait à l'entrée de son lieu de travail.
- Merci d'avoir aider Innie et Minnie a nettoyer, et de m'accompagner jusqu'ici. J'ai passé un très bon moment. Je suis très heureux d'avoir pu apprendre à te connaître un peu mieux, Hyunjin. Et.. Jisung..
Le blond releva la tête, son coeur ayant fait un bond dans sa poitrine.
- Je suis désolé, si je t'ai froissé ce matin. Ce n'était pas mon intention, et encore moins contre toi. Te faire du mal est le dernier de mes souhaits.. bien au contraire. On se voit pendant les vacances de Noël. A plus tard ! Prenez soin de vous.
Et il s'enfuit presque à l'intérieur de son café. Quant à Jisung, ses joues avaient prit des couleurs. Ce fut Felix qui se tourna vers le blond, surprit.
- Putain, je sais pas ce qui lui prend en ce moment, mais Minho qui s'excuse, c'est pas commun. T'as intérêt à le prendre au sérieux, Sungie.
Jisung hocha vivement la tête, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...