- 8 - T.III

697 54 55
                                    

— I NEVER STOPPED LOVING YOU —

Jisung était assit à la table du salon, il faisait nuit noir dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung était assit à la table du salon, il faisait nuit noir dehors. Son téléphone était devant lui, et Minho répondait à aucun de ses messages. Il l'avait appelé plus d'une vingtaine de fois depuis que ses amis étaient partis, il y avait deux heures de cela. Il tombait tout de suite sur sa messagerie.

Il se rongeait l'ongle jusqu'au sang tant l'inquiétude lui tordait le ventre. Il n'avait pas eu de nouvelle de Minho depuis ce matin. Tout en lui était partagé. L'angoisse pour son amoureux, et le bonheur d'avoir revu son ami et son meilleur ami enfin heureux. Son coeur battait si fort dans ses oreilles, tout en lui fondait d'angoisse.

Il pensait à la journée qu'il avait passé, à cette surprise qui l'avait complétement retourné. Aux mots de Minho, ses yeux remplis de haine, mais aussi de soulagement, de tristesse profonde. Jisung savait qu'au fond de lui, Minho était enfin rassuré de voir son meilleur ami.

Il l'avait toujours dit, depuis ses quatorze ans, Felix était la prunelle de ses yeux.

Alors Jisung le savait, Minho était en combat total avec lui-même, en miroir avec celui qu'il était à dix-neuf ans, et celui qu'il est à presque vingt-trois. Celui profondément dévoué à ses amis, et celui brisé par le départ de son petit frère qu'il aime tant, et par la tristesse immense et sans limite de Hyunjin.

Son téléphone vibra sur la table et il sauta dessus précipitamment, dans l'espoir de voir le nom de son amour sur l'écran. Seulement, ce ne fut que Hyunjin.

"Est-ce que Minho est rentré ? Felix est très inquiet, et moi aussi au passage."

Jisung n'en pouvait plus. Parce qu'en plus d'être lui même inquiet, il savait que Hyunjin et Felix se rongeait l'ongle tout autant que lui. Alors qu'il répondait rapidement que non, son copain n'était pas là, un bruit de serrure retentie enfin, faisant s'emballer son coeur.

Il se leva de la chaise et regarda la porte s'ouvrir lentement. Les cheveux bruns de Minho apparurent, avec son visage baissé et sa simple fine veste sur le dos. Jisung souffla de soulagement, les larmes aux yeux, alors que son amour referma la porte derrière lui.

- Minho.. souffla t'il.

Le brunet leva les yeux vers lui. Ils se regardèrent, et Jisung su, à ce moment là, que son copain était totalement envahit par la culpabilité. Le plus jeune vint le rejoindre et le prit dans ses bras avec tendresse, le laissant enfouir son nez dans son cou. Il plongea sa main dans ses cheveux, les caressant avec douceur. Minho pleurait contre son épaule, l'entourant de ses bras avec force. Il était bouleversé, et Jisung le comprenait. Lui qui s'était battu pour que leurs amis retrouvent le sourire, pour que Hyunjin se sente mieux, lui qui avait apprit à transformer ce terrible manque en détermination, c'était normal qu'il se sente trahit. Durant les deux années où il a travaillé dans l'entreprise de son père, il avait eut terriblement besoin de Felix. Il aurait tout donné pour l'avoir près de lui.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant