- 18 -

1.2K 114 37
                                    

— MY CHEEKS ARE BLUSHING FOR YOU —

"Il est heureux sans toi, ça te brise le coeur de le voir avec lui, mais c'est ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Il est heureux sans toi, ça te brise le coeur de le voir avec lui, mais c'est ainsi. Tu sais, Minho, un jour tes mains seront entrelacées à celle de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui saura t'aimer. Arrête de culpabiliser, tu n'es pas le problème. Tu faisais assez, tu étais parfait. Seulement, Han Jisung n'était pas celui qui t'aimais comme tu méritais d'être aimé."

- Minho-Hyung, lève toi !

Jeongin ouvrit la porte de la chambre de son ainé, tout excité. Il vit Minho remuer sous son épaisse couverture, grognant de sa voix matinale.

- Hyung ! Debout, allez ! Chan-Hyung nous a acheté plein de pains au chocolat !

Minho laissa passer son visage endormis, voyant que son colocataire s'était jeté sur son lit à ses côtés.

- Jeonginnie, c'est les vacances !
- Mais Hyung, bouda le plus jeune, il est déjà dix heures et demie.
- Oui, mais on s'est couché tard, hier, râla l'ainé des deux faisant soupirer son cadet.
- Fais gaffe Hyung, si tu te lèves pas, j'appelle Seungmin. A toi de voir.

Minho poussa la couverture de son corps encore endormit, en soufflant d'exaspération. D'ordinaire, il n'était pas un gros dormeur, seulement, les évènements de la veille tournaient et tournaient dans sa tête dans s'arrêter, et il n'avait pas trouvé le sommeil. En plus de cela, Felix ne lui avait pas envoyé de message pour lui dire que tout allait pour le mieux, et ça, ça l'inquiétait fortement. Il était seul chez lui le soir dernier, sa grand-mère était-elle avec lui ? Il devait l'appeler dans la matinée.

- J'arrive Innie.

Jeongin se leva de son lit, lui indiquant qu'il lui préparait un chocolat chaud. Minho lui sourit, heureux. A vrai dire, bien qu'il eut peu dormit, il se réveillait avec le coeur léger. Il ne savait pas d'où cette bonne humeur lui venait, mais pourtant elle était bien présente. Il fit valser sa couverture, laissant son corps rentré en contact avec l'aire ambiant. Il se redressa, les cheveux en bataille, une douce sensation dans le ventre.

Il se mit à genoux sur son matelas, dans le but de tirer les rideaux de la fenêtre, laissant le soleil matinal se glisser entre ses mèches brunes et dans toute la chambre. Il sortit de son lit, s'étirant les bras, baillant à s'en décrocher la mâchoire.

- Lee Minho ! cria Jeongin impatient depuis le salon faisant rire le jeune homme qui s'engagea dans le couloir.

Il aurait pu faire un effort vestimentaire, mais c'était aujourd'hui le début de la première semaine de vacances, et il n'avait aucune envie de mettre un jean. Il se trimballa donc jusqu'au salon en jogging et T-shirt un peu trop grand.

- Je suis là, c'est bon ! râla faussement le brunet en entrant dans la pièce à vivre.
- Salut la marmotte, se moqua gentiment Chan assit sur une des chaise entourant la table.
- Ils sont où les pains au chocolat ? répondit Minho en s'affalant sur une des chaises.
- T'es trop un morfal, sourit il en faisant glisser le paquet en papier qui contenait les mets désirés.
- Bonjour à toi aussi Chan, sourit ironiquement Minho. Il est où, Seungmin ?
- Dans son slip, articula Jeongin la bouche pleine.
- Oh, Innie, réprimanda le plus vieux de la table, faisant ricaner ses deux colocataires.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant