— EXPLANATION AND BETRAYAL —
En Juin, le soleil devait briller. Et pourtant, un plus torrentiel s'abattait sur Séoul.
En quatre ans, leur vie avait tant changée. Ils n'étaient plus les huit adolescents qui courraient dans la rue pour ne pas arriver en retard au lycée, ils n'étaient plus les huit adolescents aux sourires contagieux, qui sautillaient dans les couloirs, aux histoires d'amours bancales et perdues. Non, tout ça, aux yeux de Hwang Hyunjin, ça n'existait plus depuis plusieurs années.
Parce qu'à présent, il n'était plus huit adolescents, mais sept adultes.
Deux ans après le départ de Felix, Minho et Jisung avaient déménagés dans un appartement plus grand, plus lumineux, et qui contenait moins de souvenir. Le plus jeune des deux voyait son copain déprimé de plus en plus et avait alors chercher un nouvel appartement, où ils pourraient enfin commencer une nouvelle vie. Ils avaient pu le payer grâce au salaire exorbitant de Minho. Puis un an après, il avait quitté son travail haut placé, et tous avait remarqué le retour du sourire qui leur avait manqué. Aujourd'hui, Minho et Jisung vivaient chaque jours un peu plus heureux, ils se relevaient de la chute qu'avait été le départ de leur ami, et tentaient peu à peu de construire leurs projets de vie, leurs habitudes. Ils resteraient ensemble toute leurs vies, aux yeux des autres, ce n'était même plus un rêve mais une certitude.
Seungmin et Jeongin avaient été les derniers à partir de la maison. Ils avaient emménagés dans un petit appartement adorable, à leur effigie. Ces deux-là vivaient un parfait amour, et dans le fond, ils s'étaient bien trouvé. Dans leurs premiers amours compliqués, ils avaient finit par fondre dans les bras l'un de l'autre, pour guérir leurs coeurs, le faire battre encore une fois. Ils étaient très amoureux, et ça se voyaient à des kilomètres. Tous deux n'ayant pas finit leurs longues études, Jeongin faisait des heures dans un café, celui de la place, où Minho travaillait avant, et Seungmin travaillait à temps partiel dans une librairie. Eux aussi, avaient des projets et des rêves à réaliser. Ils avaient la tête pleine d'étoiles.
Changbin avait, lui, emménagé avec Soojin, qui avait de bon coeur abandonné son colocataire et meilleur ami. Elle l'adorait, mais qu'est-ce qu'il pouvait être chiant. Pour Changbin, le départ de Felix avait été un réel choque. Il venait de perdre le garçon qui avait été son premier amour, celui qui l'avait fait découvrir ce qu'était les sentiments sincères. Il l'avait aimé avec tant de force que ne plus le voir du jour au lendemain avait été un cauchemar. Il lui avait tant manqué. Heureusement, Soojin était là. Elle lui souriait et il était tombé follement amoureux. Il avait alors apprit à vivre avec. Il travaillait à présent avec Jisung et Chan dans une agence de divertissement et s'occupait de jeunes talents qui seront les prochaines effigies de leurs pays. Soojin et lui étaient très heureux.
Chan, lui, avait rencontré Jisoo en vacances d'été, très peu de temps après que Felix soit partit. Tout de suite, au moment même où il avait ouvert la porte de la chambre d'hôtel où il logeait avec Hyunjin et Changbin, Chan avait sourit. Un sourire doux, qui avait effacé tout cet amour qu'il pensait encore ressentir pour Jeongin. Ils s'étaient encore rencontré plusieurs fois durant la semaine : sur la plage, au restaurant, dans les couloirs, partout. Alors ils avaient décidé de se revoir à Séoul (c'était surtout Changbin qui avait supposé l'idée devant ces deux idiots n'osant pas faire le premier pas) et aujourd'hui, après quatre ans de relation, ils habitaient ensemble, et pensait déjà à un beau mariage et même à des enfants, un peu plus tard dans la vie. Jisoo était libraire, c'était d'ailleurs qui avait pu embaucher Seungmin, qui cherchait un travail depuis plusieurs semaines. Chan, comme Changbin et Jisung, travaillait dans le divertissement et s'y plaisait. Il était heureux, dans cette vie.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...