— 내 아프다 —
Minho dansait. Son front suait et ses cheveux étaient trempés. La musique coulait en lui comme le sang qui faisait battre son coeur. Son corps bougeait au rythme des notes qui faisaient vibrer les murs de la salle de danse. Ses pieds nus couraient dans l'espace avec tant de légèreté que même les nuages pouvaient le jalouser. La beauté de la transcendance de son âme avec le monde était éblouissante. Et quand Minho dansait comme ça, avec tant de haine, d'ardeur, d'amour et de liberté, personne n'osait le stopper. Rien ne pouvait l'arrêter, quand il en pleurait, quand il en riait. Ses émotions, ses sentiments, cet océan agité en lui, cette tornade de souvenirs.
Il dansait pour aller mieux, pour respirer, pour ne pas angoisser. Il dansait pour oublier, pour se souvenir. Il dansait parce qu'il était en colère, parce qu'il ne pensait qu'à frapper. Il dansait parce qu'il était jeune et qu'il méritait de vivre. Il dansait parce qu'il était seul, parce que sa famille l'avait abandonné, parce que son amour l'avait laissé, parce que ses amis étaient malheureux, parce que l'école était dure, et parce qu'il voulait réussir. Il dansait parce qu'il voulait vivre autant qu'il voulait mourir. Parce que les secondes, les minutes, les heures, tous passaient si vite, mais pourtant si lentement. Il dansait pour ne pas perdre son temps à laisser les gens penser pour lui.
Il dansait pour la personne qu'il aimait éperdument, pour la personne qu'il n'avait pas aimé assez, pour la personne qu'il avait laissé partir. Il dansait pour lui, son amour qui lui manquait tant. Il dansait pour lui hurler de revenir, qu'il allait le pardonner, et que lui aussi était désolé, mille fois. Il voulait encore l'embrasser et sentir ses caresses. Il le voulait, lui et ses aires enfantins, ses grosses joues de bébé qu'il aimait tant embrassé. Il voulait encore sentir ses bras autours de sa taille et ses lèvres dans son cou.
Il lui manquait tellement. Pourquoi a t-il fallut que Yeonjun entre dans sa vie ? Pourquoi ? Minho n'avait rien fait de mal. Il aimait Jisung, il l'aimait avec tant d'amour que rien ni personne ne pourrait jamais changer quoi que ce soit. Il l'aimait tendrement. Yeonjun le lui avait volé, comme il lui avait volé tout le reste.
Tout ça pour un stupide gage.
"- Je ne comprend pas pourquoi tu veux pas de chantilly sur ton café ! gloussa le blond assit en face de lui. C'est encore meilleur avec non ?
- Non pas du tout ! Elle fond avant même que j'ai pu la manger."Han Jisung. Han Jisung..
"- Quand j'ai dit à ma mère que je sortais avec toi, elle a rigolé et elle m'a demandé si t'étais pas un dealer. Du coup je lui ai dit que pour toi c'était un jeu d'enfant et que maintenant t'étais chef de gang.
- Ta mère va me détester, rit Minho"Il lui manquait.
"- Je suis désolé, Minho..
- J'ai fait tout ça pour rien ! Tu m'avais promis !
- Pardonne moi.. je ne voulais pas te faire souffrir.
- Arrête de te foutre de ma gueule ! T'avais pas le droit !"
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...