- 58 - T.III

541 54 17
                                    

— YIN YANG —

À la fin de la semaine qui avait précédé la soirée, Seungmin avait ouvert les yeux seul dans son lit, roulé en boule sous la couverture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la fin de la semaine qui avait précédé la soirée, Seungmin avait ouvert les yeux seul dans son lit, roulé en boule sous la couverture. Il pleuvait ce jour là. À peine avait-il ouvert les yeux qui laissa glisser sa main de l'autre côté du lit. Le drap était froid.

Il se redressa rapidement et regarda dans sa chambre. Jeongin s'était levé il y avait déjà pas mal de temps. Pourtant, il était toujours le dernier debout.
Après s'être frotté les yeux, il sortit de son lit, le corps encore engourdis de fatigue. Le sol sous ses pieds était froid. Il souffla et prit un pull qu'il vit comme appartenant à Jeongin et l'enfila, sans trop rechigner. La capuche encore sur la tête et le bas de son jogging trop grand trainant derrière ses talons, il sortit de sa chambre.

Leur appartement était assez petit, mais bien assez grand pour deux. Ils vivaient heureux avec une chambre, leur petite salle de bain, et leur petit salon décoré chaleureusement.

- Jeongin ! râla t'il, encore à moitié endormit.
- Ha bah, le voilà qui arrive le papy. Minnie, vient là, Hyunjin et Jisung sont là !

Seungmin entra dans le salon et regarda ses deux meilleurs amis souriant innocemment assit sur son canapé. En les regardant, il grimaça.

- Vous êtes déjà là pour me faire chier de bon matin ?

Jisung pouffa alors que Hyunjin tira la tête. Jeongin sortit de la cuisine, une tasse fumante en main.

- Arrête d'être de si mauvaise humeur. Je t'ai fait ton café, j'ai mis du caramel dedans.

Le premier sourire de la journée fleurit sur ses lèvres quand il prit la boisson en chuchotant un merci sincère. Il était souvent celui qui s'occupait du petit-déjeuner, ou qui offrait de l'attention à son copain, qui avait beaucoup du mal avec tout cela. Seulement quand cela arrivait, ça comblait Seungmin de bonheur.

- Bon, les gars, j'espère qu'on dérange pas trop, s'insinua Hyunjin.
- Mais laisse les, c'est mignon comme tout ! On dit rien quand tu pécho Felix au calme sous nos yeux.
- Vrai, acquiesça Jeongin en venant s'assoir sur le canapé.

Seungmin vint les rejoindre et s'assit sur l'accoudoir. Il vint cacher ses pieds sous la cuisse de Hyunjin, il commençait à vraiment avoir froid. Cela ne parut pas vraiment dérangé son meilleur ami, qui toussota pour attirer leur attention.

- Ah, tu vas enfin dire qu'est-ce que vous fichez chez nous à même pas neuf heures du matin.
- Effectivement Seungmin, j'allais y venir. Comme vous le savez, ou pas, on a trouver un nouvel appartement avec Lix.

Jeongin hocha la tête, tentant de comprendre ce qu'il voulait dire par là, alors que Seungmin, en un regard vers son ami, su ce qu'il allait lui demander. Il ferma les paupières en soufflant longuement.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant