Bonjour les amis !
Je voulais vous remercier, en premier.
Merci, infiniment. En publiant cette fiction, jamais je n'aurais pensé atteindre le 4k de vue, et plus, je l'espère !
Même vous, lecteurs et lectrices qui ne votez pas, merci.
Si cette histoire vous plait (vous n'êtes pas obligé d'aimer), je pense avoir une petite surprise pour vous les amis !
Voilà le Tome 2 !
J'y est longuement réfléchis. Pink Sweater est mon premier projet, et j'ai l'impression qu'il n'est pas fini. Je veux y mettre une fin, un terme. Je veux faire de Pink Sweater ce que je veux réellement qu'elle soit. Je veux la terminer comme je le veux.
Pour vous remettre au jus des derniers événements :
Minho et Jisung ont su pardonné à Yeji, Lia et Yeonjun, et sont plus soudés que jamais.
Jeongin et Chan se sont avoués s'aimer et file le parfait amour.
Seungmin et Hyunjin sont très heureux ensemble, et vivent leur relation le plus librement possible, passant outre l'unique nuit d'amour de Felix et Hyunjin.
Malgré la distance, Changbin et Felix sont heureux et amoureux.
Felix vit en Australie, et les sept autres sont dans l'ancienne maison de ce dernier, ne pouvant plus payer leurs loyer, ou voulant s'éloigner de leurs parents.Chan et Minho ont fini le lycée et vont à l'université, journalisme pour Minho et Arts du Spectacle et de la Performance pour Chan.
Changbin, Felix, Jisung, Seungmin et Hyunjin sont en terminale, avec San et Wooyoung (ATEEZ) et Jeno, Jaemin et Renjun (NCT Dream).
Jeongin est en première avec Park Jisung et Zhong Chenle (NCT Dream).
Minho travaille maintenant dans une librairie, Chan au magasin de musique, Jisung chez Madame Cha.Ship à prévoir : Minsung (évidemment), Hyunlix, Changlix, Seungjin, Jeongchan. (Renmin (NCT) et Woosan (ATEEZ) qu'on verra très peu, c'est pas très important mais je préfère prévenir).
Le reste des évènement est à découvrir :)
« Âme-soeur, âme-soeur.. mais amoureux d'autres.
Felix rentre d'Australie et s'ensuit une longue guerre contre lui-même.
En revoyant Hyunjin, ses yeux pétillants et ses mots doux, il ne peut résister à l'inévitable besoin que ressentait son esprit, son coeur et son corps. Il avait besoin de lui, besoin de ses lèvres, de ses sourires, il avait besoin de le sentir proche, jusqu'à en fuir les convenances.
Perdu, Hyunjin n'en pouvait plus. Les flashbacks et les sentiments s'entremêlaient en lui depuis des mois, il ne cessait de penser au garçon qu'il aimait choyer comme un roi.
Et pourtant.. ils étaient promis à d'autre. Et ils les aimaient.
Alors que Minho et Jisung filent le parfait amour, Hyunjin et Felix, eux, combattent les souvenir enfouis après « cette nuit et c'est fini ».Bonne lecture <3
- _liinoo
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...