— I LOVE YOU MORE THAN THE WHOLE WORLD —
La première journée, Hyunjin et Felix l'avaient passé avec les femmes de la famille Hwang. Il avait plut une bonne partie de l'après-midi. Les deux jeunes hommes avaient pu jouer à des jeux de société avec la petite fille jusqu'au soir, et mentir serait d'affirmer qu'ils ne s'étaient pas amusés. Les trois femmes les avait regarder faire avec le sourire, continuant leur discussion et venant jouer parfois quand le jeu leur plaisait.
Hyunjin avait tenté d'apprendre le Monopoly Millionnaire à sa cousine, mais c'était peut-être un peu trop dur et un peu trop long.
Le soir venu, la ciel tomba tôt, et aux alentours de vingt heures, il faisait déjà presque nuit. Felix aida Lisa a ranger le dernier jeu alors que Hyunjin étirait son dos en baillant. Il se leva de la table où ils étaient assis.
- Je me dévoue, je vais préparer le diner, lança t'il à sa famille.
- Grande nouvelle !Sa tante l'applaudit alors que sa mère lui lança un regard surpris.
- Mon fils cuisine ?
- Oui, maman, et très bien en plus de ça, se vanta le jeune homme.
- Alors, si je pu me permettre, t'as fait brûler des spaghettis Hyunjin, rappela Felix. J'appelle pas ça "très bien cuisiner".Son amoureux lui lança un regard noir en croisant les bras sur son torse.
- C'est faux, c'était pas de ma faute.
- T'étais tout seul dans la cuisine, tu m'as appelé presque en pleurant !
- Je t'imagine bien faire ça, commenta la grand-mère en riant de bon coeur. Tu peux remercier mon petit Felix d'exister dans ta vie, ça serait le chaos sinon.Felix sourit innocemment à Hyunjin qui leva les yeux au ciel avant de sortir du salon pour se diriger vers la cuisine.
- J'ai vécu quatre ans sans lui et je m'en suis très bien sortis ! cria t'il depuis le couloir.
- Comment tu mens, c'est trop là, répliqua Felix en le suivant, sous les yeux amusé de la mère.
- Ils s'aiment beaucoup mais se chamaillent tout le temps, expliqua t'elle aux deux autres femmes.
- Comme c'est étonnant, ça me rappelle quelqu'un, sourit la plus âgée.La soeur du père de Hyunjin posa une main rassurante sur celle de son amie, qui eut un petit sourire triste.
Dans la cuisine, Felix et Hyunjin n'avaient pas arrêter leurs piques gratuits, souriant dès que l'autre tournait le dos. Ils s'apprêtaient à faire un plat après s'être battu pour quelle était la meilleure recette, et le plus vieux s'était mis au fourneau, ne voulant l'aide de personne. Le blond s'était alors assit près de lui, sur la table de la cuisine, amusé par la situation. Ah, Hwang Hyunjin et sa fierté.
- Hm, ça peut pas être aussi compliqué, marmonna t'il. Lix, tu me déconcentres là.
Felix haussa les épaules.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...