— INNIE —
"Innie,
Notre petit bébé à nous qui devient un adulte. Et dire que je serais même pas là pour voir ça. J'aurais voulu te voir avec ton diplôme entre les mains, avec toutes les mentions spéciales qui vont avec. On sait tous les deux que t'en es capable.
Tu te souviens du premier jour où Chan t'as emmené chez la psychologue parce que tu refusais de retourner au collège ? Tu l'as vu de nombreuses semaines, cette dame. Et puis, un jour, Chan est rentré avec toi, il était fier et il ne tenait presque plus en place. C'est vrai ! Il s'était inquiété pour toi pendant plusieurs mois ! Alors, Jeonginnie, tu te souviens de se qu'elle a dit, la psychologue ? Un diagnostique qui rendait fier ta famille, mais qui avait l'aire de te condamné.
Aie confiance en toi bordel, tu as les putains de capacités pour faire de grandes chose.
Arrête de te foutre en l'aire parce que t'as l'impression que tu tournes pas rond. Alors oui, tu es différent, et alors ? Tu fonctionneras jamais comme tout le monde, alors sers t'en pour gravir des montagnes.
Allé, mon bébé préféré, utilise ton gros cerveau et montre leur à tous ce que tu vaux. Si quand je reviens, t'as pas tout ce que tu veux, je t'offrirais pas la Vegemite que j'aurais pas oublié de t'acheter, et je la mangerais tout seul. Marché conclu ?
Innie, je peux te demander un dernier truc ? J'ai posé une enveloppe à côté de la tienne. Apporte là à Channie, tu veux bien ? Ne l'ouvre pas s'il te plaît.
Jeongin, ne pleure pas et sois juste heureux. Merci infiniment pour ces dernières années d'enfance que j'ai vécu à tes côtés, à faire toutes ces conneries qui arrachaient les yeux de Minho, mais qui n'avaient plus de conséquences pour nous. Merci d'avoir été le meilleur petit frère dont on puisse rêver. T'es le meilleur Innie.
Rend Seungmin heureux, rend toi heureux, souris à la vie, et pousse un peu le destin bon Dieu ! Tu peux y arriver.
N'oublie jamais qu'une personne sur cette Terre a confiance en toi. Que j'ai confiance en toi.
Ton grand frère qui t'aime,
- Felix."Felix était mon exemple. Il avait toujours été celui qui me poussait toujours plus haut, toujours plus loin. Quand je me relâchais, quand mes efforts tombaient, il était toujours celui qui s'asseyait à la table de la cuisine pour m'écouter parler pendant des heures. Il ne faisait qu'hocher la tête, pendant des heures. Quand j'avais terminé, il soufflait simplement et me disais juste : "Bon, tu veux un câlin ? Y'a toujours des solutions simples au soucis, et celle là en est une !"
Et en effet, c'en était une. Quand Lix te fait un câlin, c'est comme s'il effaçait tout le reste. Il était doux et avenant. C'était le grand frère parfait. Et puis, quand Lix aimait, il aimait fort.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...