— WE ARE HERE —
Les jours qui suivirent furent douloureux. Felix ne parlait que très peu, ses yeux étaient cernés, ses mains tremblantes.
Hyunjin ne comprenait plus. Il avait beau poser toutes les questions du monde sur ces fameux messages, il avait beau chercher à comprendre, Felix changeait de sujet, lui parlait de la pluie et du beau temps, ignorant toutes ses interrogations. Hyunjin était dans un état d'inquiétude incroyable.
Aujourd'hui, Felix s'était levé, les yeux encore endormis. Son coeur c'était tout de suite emballé d'angoisse. Il savait ce qui l'attendait aujourd'hui. Il avait regardé l'heure, et avait posé ses pieds sur le sol froid de la chambre. Sur la chaise de bureau, une chemise blanche était posée, avec un pantalon noir en tissu. Il n'était pas habitué à des habits si formel et élégant, mais il avait un rendez-vous important avec Minho. Ses parents étaient arrivés en Corée hier, alors, comme les deux garçons figuraient sur le testament de grand-mère Lee, il était impératif de faire cela au plus vite. De voir ce qui les attendait de la part de cette vielle dame qu'ils avaient beaucoup aimé.
À côté de lui, sous les draps, Hyunjin dormait toujours profondément. Une fois habillé, un léger sourire gagna ses lèvres quand il posa ses yeux sur lui. Il vint se pencher pour poser un léger baiser sur son front et caressa doucement ses mèches.
Seulement en redressant la tête, peut-être avait-il laissé ses lèvres contre lui trop longtemps, car les yeux de Hyunjin étaient entrouverts. Ils se regardèrent quelques secondes, et Felix finit par lui sourire.
- Rendors toi mon coeur.
- Tu pars déjà ?
- Oui, Minho risque de m'attendre devant la maison sinon. On doit pas arriver en retard.
- Je vois.. t'es sûr que je t'accompagne pas ?
- Je veux pas qu'ils te voient, je sais pas de quoi ils sont capables. Je suis désolé Jinnie, ma famille n'est pas une fierté à présenter..Le noiraud se redressa dans le lit en hochant la tête.
- Je comprend Lix. Fais attention à toi. Et ce soir c'est soirée détente, demain c'est le grand jour ! sourit il, faisant glousser son blondinet.
Demain, le concours arrivait. Ils y passeront l'après-midi. Ils étaient plus que prêt. Ils gagneront cet argent pour Jisung. Il méritait de réaliser ses rêves.
- Je rentrerais vite. Et puis, Samedi, on a les résultats des examens de fin de lycée ! On regardera ensemble.
- Je pourrai jamais me rendormir tout seul !Felix pouffa et embrassa chastement ses lèvres en se penchant vers lui une seconde fois.
- Va dormir avec Innie, je sais que Seungmin est levé, t'auras de la place.
- Très bonne idée.Hyunjin sortit du lit, les yeux à moitié fermés et il enfila un t-shirt. Felix eut une forte envie de pleurer en voyant son copain se mettre face à lui. Il avait un très mauvais pressentiment. Quelques choses qui lui disait « profite tant que tu le peux encore ». C'est pourquoi il l'attira à lui en tirant sur son t-shirt et en embrassant ses lèvres avec un certain empressement.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...