- 35 - T.III

519 56 21
                                    

— SISTER AND BROTHER —

- Soojin, il m'a dit qu'il était avec Chaeyoung ! Mais qu'est-ce que je vais faire, bordel, je suis tellement con !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Soojin, il m'a dit qu'il était avec Chaeyoung ! Mais qu'est-ce que je vais faire, bordel, je suis tellement con !

Changbin faisait la cuisine pour le petit déjeuner, alors que Felix faisait les cents pas dans le salon face à la jeune femme qui le regardait faire. Il s'était réveillé non pas triste mais remplis de colère contre lui-même. Il n'en voulait pas à Hyunjin, ou alors plus du tout. La nuit avait été longue et il avait réfléchit. Au lieu de soutenir son copain dans un moment difficile pour lui, ils s'étaient hurlé dessus des horreurs à n'en plus finir.

- Il va me quitter et m'oublier à jamais, qu'est-ce que je vais faire.. Je lui ai dit que j'en avais plus rien à foutre ! Qui m'a envoyé sur Terre aussi bête, sérieusement ?
- Lix, calme toi, tenta Soojin en se levant, passant sa main dans ses longs cheveux encore emmêlés dû à sa nuit.
- Comment je devrais me calmer, je suis vraiment con Soojin, à un point que t'imagine même pas ! Tu dirais à Changbin que t'en as rien à foutre de sa vie ?

La jeune femme grimaça et secoua la tête, avouant silencieusement qu'il était peut-être allé un peu trop loin. Felix se laissa tomber sur le canapé et remonta ses genoux sur son torse, les larmes aux yeux. Ils s'en voulait tellement d'avoir dit ces mots à Hyunjin. Il l'aimait et il savait qu'il l'avait perdu. Il était allé bien trop loin. Soojin vint le rejoindre et passa son bras autours de ses épaules.

- Felix, il t'aime et c'est un pas une dispute qui va changer quoique ce soit. Il t'a attendu quatre ans sans cesser de t'aimer, vous allez quand même pouvoir passer au dessus d'une dispute.
- J'en sais rien.. peut-être que justement.. quatre ans c'était trop long, qu'il m'aime plus autant.
- Tu lui as demandé ça ?
- Non, j'ai peur de la réponse.

Le jeune femme se pinça les lèvres. Changbin arriva avec le petit-déjeuner. Felix lui sourit en remerciement et alla s'assoir avec le jeune couple. Il était heureux de voir Changbin avec quelqu'un qui l'aimait autant que Soojin. Il tait heureux de le voir heureux, tout simplement. Il l'avait quitté il y a quatre ans après tout ce qui s'était passé entre eux, sans avoir ne serait-ce qu'une discussion correcte l'un avec l'autre, seul à seul. Ils ne s'étaient jamais dit au revoir réellement. C'était quelque chose qui avait longtemps fait souffrir Felix. Aujourd'hui, en le voyant aussi épanouit, c'est comme une bouffée d'aire frais pour le jeune homme.

En mangeant, il ne suivait plus la discussion qu'avait ses amis, il ne pensait qu'à Hyunjin. C'était comme ça depuis hier soir. Depuis qu'ils s'étaient quittés. Hyunjin ne l'avait pas appeler, et il ne l'avait pas appelé non plus. La balle au centre, ce serait à celui qui craquera en premier.

- Hé Felix, tu m'écoutes ? demanda Changbin.
- Non.

Soojin pouffa alors que l'ainé des trois grimaça.

- Bon, ça a le mérite d'être clair.
- Pardon, tu me disais quoi ?
- Mercredi et Jeudi, on a tous prit nos journées pour fêter son anniversaire Mercredi, répondit Soojin à sa place.
- C'est dans deux jours ça.
- Oui, faut que tu viennes. 

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant