Le soleil baignait dans la petite chambre de Minho, réveillant doucement le brunet. Les rayons aveuglaient ses yeux, alors qu'il émergeait doucement d'un lourd sommeil. Encore dans les vagues, il balada son regard autours de lui.
Il sentit une masse gigoter contre lui, et un doux sourire se forma sur ses lèvres, alors que ses yeux endormis se baissèrent sur la touffe de cheveux blonds posée contre son torse. Dans son sommeil, Jisung s'était complétement roulé en boule et s'était blottit contre le brun, qui lui n'avait d'autre choix que de se plier au exigence de son amoureux et de l'entourer de ses bras. Jisung avait ramener ses genoux contre le ventre de son copain, et Minho avait bien vite rencontré le mur de son dos, dormant alors juste en dessous de la fenêtre. Jisung avait dû avoir froid.
D'un doux geste, Minho degagea les mèches qui couvraient le visage de son petit ange, découvrant alors la bouille adorable de Jisung. Le T-shirt qu'il avait enfilé durant la nuit était légèrement remonté dans son sommeil, laissant apparaître la peau blanche de son dos. Au soleil, Minho avait l'impression que la beauté de Jisung était des plus scintillante. Il laissa sa main vagabonder sous son haut, touchant sa peau chaude du bout des doigts, observant les traits de son visage détendu, le sourire aux lèvres.
Jisung était tellement beau, il était magnifique. Dans le calme matinal, ils n'entendaient pas Séoul vivre au courant du temps. Pour le jeune adulte, les secondes avaient cessées de tourner au moment même où Jisung avait passé le pas de sa porte, les yeux en larmes, noirs de désir, et les lèvres brûlantes.
Minho sourit doucement alors que sa soirée lui revint en tête. Il revoyait le visage de son amour se crispé de bien-être, il sentait encore ses caresses tendres et amoureuses, ses gémissements qui résonnaient encore dans sa tête, ses lèvres dévorants les siennes, sa langue glissant sur son corps, ses larmes de plaisir coulant le longs de son cou, ses dents mordillant son épiderme laissant des traces d'appartenance.
Les lippes de Jisung était légèrement entrouverte, laissant filer sa respiration calme et lente. Ses traits doux et angélique faisait battre le coeur de Minho toujours plus vite. Il déposa un baiser sur le haut de son front, enfouissant son nez dans ses cheveux blonds. Il ferma les yeux, prêt à se rendormir, bercé par le calme de son amour et par son odeur enivrante, seulement, il le sentit gigoter et déplier ses jambes pour avoir le loisir de les entremêler aux siennes, passant ses petits bras autours de son corps encore chaud.
Minho cessa ses caresses, de peur de le réveiller complétement. Cependant, la main libre de Jisung attrapa la sienne, lui intimant de rester là où elle était.
- Les gratouilles encore, réclama t'il à moitié endormit.
Minho laissa un petit rire lui échapper, alors qu'il recommença à exercer ses douces caresses dans le dos de Jisung. Son petit amour enfouit son nez dans son cou, et Minho sentit son coeur fondre et son ventre se tordre alors qu'il sentit les lèvres de Jisung frôler sa gorge. Le brunet ressera sa prise autours de lui en le sentant frissonner légèrement.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...