— YOU ARE ONLY A FUCKING FOOL —
Aujourd'hui, Minho était d'une humeur exécrable.
C'était la rentrée, et leurs deux semaines de vacances scolaire avaient filées à une vitesse fulgurante. Minho avait beaucoup travaillé pendant ces semaines, mais ils avaient aussi profité de ses amis. Mais aujourd'hui, il était sortit de son lit, ayant passé une nuit horrible. Il était fatigué, il n'avait envie de rien, et surtout, il ne voulait voir personne. Pourtant, son lycée était remplis de toutes ces personnes indésirables. Il commença alors à s'habiller. Un jean, un pull, qui allait s'intéresser à sa manière de s'habiller de toute façon ? Il n'avait pas envie de faire d'effort. Pas pour un lundi. Il remplit son sac, déjà fatigué par tous les cours qu'il était obligé de suivre aujourd'hui. Voir tous ses cours le mettait dans une colère encore plus forte. Il ne put s'empêcher de souffler longuement.
Il aurait voulu rester chez lui. Dormir, manger, comme il l'avait fait les deux semaines passées. Son réveil avait à peine sonné qu'il avait déjà envie d'hurler sa rancoeur.
Quand il fut sortit de sa chambre, la première personne qu'il vit fut Seungmin. Son colocataire le regarda de haute en bas, en levant un sourcil.
- Oula, Hyung, on dirait que t'as fait la guerre du dodo. T'as pas bien dormis ?
- Pas du tout, vaut mieux pas qu'on en parle, je pourrais t'arracher les cheveux.
- Oui, je pense aussi, on va te laisser tranquille, hm ? Tu fais peur.Minho passa devant lui, ignorant ce que son ami venait de dire et bien décidé à ignorer cela toute la journée. Il se dirigea les pieds lourds vers la cuisine, où il se servit un bol de céréales au miel. Même ses céréales préférées avaient un goût ignoble.
Pourquoi n'avait-il pas bien dormi ? Il cauchemardait. Ses rêves étaient aussi horribles les uns que les autres. Il avait eu l'impression de perdre la tête. Voyant Felix se noyer, voyant Jisung s'étouffer, puis lui se faire pousser d'une falaise, il avait le sentiment de devenir fou, alors il n'avait pas dormi. Et la fatigue avait toujours eut le don de le mettre en colère.
- Bonjour Hyung ! lança Jeongin en entrant dans la cuisine suivit de Seungmin.
Minho serra sa cuillère entre ses doigts. Il ne devait pas être méchant, il ne devait pas mal parler à son ami. Il savait qu'il serait capable de hurler sur tout se qu'il bougeait. Il ne voulait pas, il s'en voudrait.
Alors il posa lentement sa cuillère dans le bol encore remplit et se leva. Il sentait le regard de son cadet sur lui, ça lui brûlait le dos. Il devait penser à eux.
- Je vais au lycée, j'ai cours bientôt, dit il le plus calmement possible. Passez une bonne journée, tous les deux.
Et Minho partit, non sans prendre son gros sac à dos et sa pochette pour ses quatre heures d'art plastique. Il sortit de son appartement, le coeur lourd et en colère, le visage serré, la boule au ventre. Dans ces jours, Minho était une personne presque mauvaise. Et il se haïssait si fort de ne pas dompter sa colère, d'être submergé d'un sentiment si moche. Il pensait être un idiot, et il l'était.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...