- 26 - T.III

606 46 64
                                    

— I WANT YOU TO BELONG TO ME —

La nuit était tombée depuis bien une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit était tombée depuis bien une heure. Neuf heures du soir avait sonné, et Felix était assit sur le canapé. Il portait une chemise et un beau pantalon, et ses cheveux étaient joliment coiffés. Il avait même maquillé ses yeux. Son téléphone était posé près de lui, et sa gorge était nouée de déception.
Hyunjin n'avait pas répondu à son message de la journée et ne l'avait même pas lu. Il en était venu à cette conclusion en voyant qu'il n'était pas rentré.
Il ressentait une grande frustration. Pour se faire pardonner de la dernière fois, il avait réservé une table dans un restaurant que Hyunjin adorait, et il avait même prévu de l'emmener au cinéma. Mais son amoureux n'était pas là, et ça faisait maintenant presque une heure qu'il l'attendait.
Il avait laissé ses élèves à Juyeon pour lui, et Minho l'avait raccompagné, confiant de son idée.

Felix laissa une larme roulée sur sa joue, et souffla en se levant. Ça servait plus à rien. Ils n'allaient pas être à l'heure au restaurant et encore moins au cinéma. Il passa sa main dans ses cheveux et les décoiffa. Les larmes aux yeux et le coeur serré, il monta les escaliers jusqu'à la chambre et déboutonna sa chemise petit à petit. Il se sentait mal, à vrai dire. Il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Hyunjin. Il se sentait mit de côté, soudainement. Il savait qu'il s'amusait avec leurs amis, mais il avait besoin de lui. Il avait besoin de ses bras pour oublier qu'il passait ses journées à porter les malheurs de neuf adolescents, et la présence d'un homme qui lui a volé son bonheur et sa dignité. Il avait besoin de Hyunjin pour oublier tout ça, et pour reconstruire son âme.
Il n'était pas là.

Alors qu'il ouvrait le dernier bouton de sa chemise, la porte d'entrée s'ouvrit avec une précipitation immense.

- Lix !

Hyunjin avait tourné le regard partout autours de lui, le coeur battant à tout rompre. Il était resté longtemps chez Jisung, jusqu'à que Jeongin finisse par rappeler Seungmin. Ce n'était qu'à ce moment là qu'il avait repris son téléphone et qu'il avait vu le message de son amoureux. Et puis, Minho était rentré avant qu'il puisse réagir, et c'était mit à l'engueuler. Surpris de le voir encore ici, il lui avait dit que Felix avait prévu plein de choses pour lui donner le sourire et qu'il fallait qu'il rentre au plus vite. C'était ce qu'il avait fait. Plein de culpabilité, il avait couru jusqu'à chez lui dans l'espoir que Felix ne soit pas en colère. La lumière était allumée et celle de la chambre aussi. Il referma la porte dans un claquement et se précipita vers les escaliers.

- Felix, appela t'il, le visage si désolé que c'en était triste.

Il le vit face à lui, la chemise ouverte, les larmes aux yeux, le regardant avec un mélange de soulagement et de déception. Pas déçu de lui, mais de leur soirée ratée.
Felix, ses cheveux tombant devant ses yeux, et les mains tremblante regarda son amour, ses mèches nouvellement noires et ses yeux terriblement désolés. Il lui donna un sourire, et s'approcha de lui.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant