— THE WAY WE WALK —
Felix était en train de se changer derrière la scène, alors que tous les danseurs étaient déjà sortis pour participer à la soirée de l'après-spectacle, dans le même monument. En effet, les organisateurs du ballet avaient tenu à pouvoir parler avec les artistes et surtout le chorégraphe. Hyunjin était assit non loin de là, ils étaient seuls en silence. Felix Germain sa chemise bouton par bouton, les joues rouges. Il n'osait rien dire aux côtés de son copain, il était un peu gêné après lui avoir montré tout son coeur, entièrement. Et puis, il avait l'aire chamboulé, alors il ne disait rien et se préparait en silence.
- Lix ?
Il se tourna vers son aîné, les yeux brillants. Hyunjin s'était levé en souriant, moqueur.
- T'as boutonné Lundi avec Dimanche là.
Felix soupira avec une légère moue sur le bout des lèvres et laissa les doigts de son amour refermé sa chemise dans le bon ordre. Il leva les yeux vers lui et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire presque invisible. Ses yeux brillaient. Il sentait le bout des ongles de son amour délicatement frôler son torse à chaque bouton refermé, et ça le faisait frémir. C'était si délicat, et pourtant, ça faisait battre son coeur un peu trop fort.
- Mon ange, souffla t'il délicatement en glissant sa main dans sa nuque.
Hyunjin sourit et l'invita à continuer d'un regard, glissant ses mains sur ses hanches. Felix souffla, les larmes aux yeux, et se laissa tomber dans ses bras, fermant les paupières. Il posa sa tête sur son épaule. C'était ce dont il avait besoin : quelques minutes au creux de ses bras avant de rejoindre tout ce monde venu pour lui. C'était assez angoissant, surtout après les vagues d'émotion qui l'avait traverser durant les deux heures dernières.
- Qu'est-ce qu'il y'a, Lix ?
- C'est beaucoup d'un coup, j'ai besoin de toi, c'est tout.
- Je suis là.Hyunjin posa ses lèvres sur le haut de sa tête et le serra avec un peu plus de force. Il ferma les yeux doucement et soupira discrètement de bonheur. Depuis que Felix était rentré, il ne savait plus qu'elle était là réalité et le rêve, il était perdu, et il y avait des moments comme ceux là où il arrivait presque à se dire que son amour était là.
- Qu'est-ce qui est un peu trop ?
- Et bien, danser devant tout ce monde, avec les autres, se sentir aussi bien de vous montrez tout ça, à toi, à Jisung, à Chan, Changbin.. Seungmin pleurait et je crois n'avoir jamais vu Jeongin aussi fragile que le jour où il a quitté Chan. Puis.. en même temps j'étais triste que Chaeyoung ne viennent pas, et la présence de Hyunjae n'arrange pas le choses.. puis-
- Attend, quoi ?Felix releva la tête en fronçant les sourcils, et se rendit compte petit à petit de la fin de ses explications. Hyunjin le regardait, le priant de lui expliquer enfin ce qu'il se passait. Le plus vieux savait qu'il se passait quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas le pouvoir de lire dans la tête et les souvenirs de son amour. Certes, ils étaient assez proches pour savoir à quoi l'autre pouvait penser, ou pour savoir quand l'un était triste et c'était une sorte d'instinct qui s'était développé entre eux pendant toutes ces années loin. C'était leurs façons de rester ensemble sans l'être. Mais malgré cela, Hyunjin n'était pas devin et Felix devait lui parler.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...