— PAINT OUR MEMORIES —
Dans le studio de danse de la famille Lee, c'était le bazar.
Couvert de peinture de la tête au pied, Jisung, Minho, et Felix avaient un peu changé la manière de décorer les murs de ce studio qui était comme une deuxième maison pour eux. Ils étaient resté sur l'idée de portrait de tous leurs amis, seulement, ce studio étant aussi partagé avec Wooyoung et son ami Yeosang, ils se devaient de les inclurent. Alors, armé de tous leurs souvenirs, ils avaient décidés de dessiner plusieurs de leurs photos, certains ne montrant que Chan et Jisung, d'autre seulement Felix et Seungmin, ou encore Changbin, Minho et Hyunjin, en bref, toute les plus belles photos qu'ils avaient. Heureusement pour Jisung, Minho et Felix étaient étudiants en Art, et donc étaient plus que talentueux en dessin. Lui s'occupait plutôt du mur au fond de la pièce où il était chargé de tagué un 3RACHA en gros, à la bombe de peinture.
3RACHA était le nom officiel qu'avait le groupe qu'il partageait avec Changbin et Chan. Minho avait trouvé ça bien de le marquer, alors Jisung le faisait et s'appliquait le plus possible pour ne pas décevoir son copain.
Deux semaines étaient passées depuis leurs sorties, et Minho et Jisung filaient le parfaite amour, entrecoupé par des séances de mini disputes qualifiées d'adorable au sein de leur petit groupe d'amis. Le blondinet et son ainé étaient les garçons les plus heureux du monde. Ils s'aimaient, ils s'étaient retrouvés et rien ni personne ne pourrait changé ça.
N'est-ce pas ?
Jisung écoutait la conversation du blondinet et de leur Hyung depuis le fond de la salle, et entendre le rire de Minho ravivait son coeur d'une flamme ancienne, alors qu'entendre Felix raconter son anecdote le faisait rire lui aussi.
- Sung, viens avec nous, t'es tout seul là ! l'appela Felix.
- Mais il faut que je finisse ça, se plaignit le concerné en indiquant les lettres inscrites sur le mur.
- C'est pas grave Sungie, lui sourit Minho. Hyunjin et Seungmin arrivent avec le goûter. On va faire une pause.Le blondinet haussa les épaules, rejoignant alors ses amis en trottinant. Felix passa un bras autours de ses épaules alors que des rires retentissaient déjà dans les couloirs. La porte du studio s'ouvrit sur les visages souriants de Seungmin et Hyunjin, qui rigolaient ensembles, des sacs plastiques à la main, les épaules proches. Minho et Jisung se lancèrent un regard équivoque, souriant malicieusement.
- Et bien, vous vous entendez plus que bien vous deux, dit Jisung un sourcil levé.
- Oh Hyunjin, t'as prit de mikado à la pêche ! s'écria Felix en accourant vers eux.
- Oui, j'ai pensé à toi, se moqua gentiment Hyunjin en lui donnant le sac plastique. Jisung, je t'ai prit un café glacé, Minho, caramel Macchiato, et puis, Changbin arrivent alors je lui ai prit un Latte.
- C'est super beau ! s'extasia Seungmin devant la fresque de ses amis, non terminée du moins.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...