— COMEBACK —
6 mois plus tard :
Felix boucla la ceinture de sécurité de l'avion, le coeur battant la chamade. Le pilote commençait déjà à descendre vers la terre ferme.
Le sol de la capitale de la Corée du Sud.
Un sourire fleurit sur les lippes de Felix. Par le hublot, il voyait le soleil de l'après-midi briller, et sans aucune difficulté il imaginait le centre de Séoul blindé de tous ses habitants profitant de l'été.
Felix l'avait quitté sous l'hiver froid et il revenait sous l'été bouillant.
Son ventre se tordait de hâte. Quand il allait sortir de son embarquement, Minho serait là, l'attendant sans doute avec la même hâte tranchante. Six mois qu'il ne s'était pas vu, qu'il ne parlait que par téléphone, par Skype, ou Instagram.
Et six mois pour ces deux amis aussi fusionnels qu'eux, c'était long.
Minho allait le ramener chez lui, où à présent vivait presque toute sa jolie bande.
En Australie, les six mois avait été longs. Felix avait finit son année par correspondance et c'était enfermé dans la villa luxueuse de ses parents. Parfois, il sortait à la plage, et là bas, il y avait d'ailleur rencontrer Mark Lee, et ils étaient devenu amis rapidement.
Bien sûr, Felix aurait tout donné pour être avec un seul de ses meilleurs amis là bas, mais Mark avait su lui redonner le sourire alors qu'il était au plus bas, sans son copain, sans Hyunjin, sans Minho, et toute sa merveilleuse famille.
Mentir serait que Felix n'avait pas été heureux de revoir son pays natal. L'Australie était sa maison, mais être seul ne l'avait pas aidé à en profiter.
Il allait descendre de l'avion, il allait devoir parler coréen, et se réhabitué à la vie dans ce pays d'Asie.
Les roues de l'avion se posèrent lentement sur le béton de la piste d'atterrissage, et l'adrénaline de Felix monta en lui si vite. Son genoux battait une partition qu'il ne connaissait pas et le blond rangea ses écouteurs dans la poche de son short, empoignant son téléphone.
Après que les porte de l'avion se soient ouvertes, Felix laissa les autres passagers descendre, et empoigna sa valise d'une main.
Il traversa le couloir, trainant son bagage derrière lui, et sortit sur l'échafaudage, mettant sa main au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil.
Il était enfin de retour chez lui.
Il descendit les escaliers en fer, sa valise à la main et suivit la troupe de personnes dans l'aéroport, ses jambes tremblant frénétiquement. Suivant le chemin indiqué, il monta sur des escalateurs, ouvrant son smartphone pour retirer le mode avion.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...