— THE RETURN OF FELIX AND MINHO —
Jisung ouvrit brutalement les yeux alors que la sonnerie à la porte d'entrée se faisait de plus en plus lourde. Il sursauta presque, réveillant à moitié Minho qui dormait contre lui. Il souffla longuement en se redressant, laissant son copain se tourner en grognant. Jisung se força à se lever, il y était obligé s'il voulait que ce bruit s'arrête. Qui pouvait bien le réveiller un samedi à neuf heures ? C'était un sacrilège.
Il ne prit même pas la peine d'enfiler un t-shirt et sortit de sa chambre en soupirant. Il parcouru le petit couloir ouvert sur le salon, et descendit les escaliers rapidement.
- Oui, oui, j'arrive ! cria t'il à la personne derrière la porte avant d'ouvrir brusquement.
Il tomba sur un Hyunjin plus que souriant, chose tout à fait inhabituel aux yeux de son meilleur ami. Jisung le regarda en fronçant les sourcils, surpris. Ses cheveux blonds attachés en demi-couette comme toujours, les yeux brillants, une chemise rose pâle et un pantalon noirs tout simple, il paraissait presque irréel. Un Hyunjin aussi scintillant, c'était rare.
- Hyunie ?
- Non, non. Hyunjin, ou Jinnie. Hyunie, c'est une personne révolue !Jisung se recula de force en voyant son meilleur ami entré. Il pouffa de rire en refermant la porte. Le dit Jinnie se plaça au centre du salon et étira ses bras vers le plafond, baillant à gorge déployé.
- J'ai pas beaucoup dormis moi, hier, souffla t'il.
- Trop de galipette ? Les soirées surprises se finissent toujours comme ça de toute façon, se moqua Jisung en entrant dans la cuisine ouverte pour faire des cafés.
- Euh oui, pas que, fit mine de réfléchir Hyunjin, faisant glousser son ami. Non, on a aussi regardé pour un hôtel, Lix et moi.
- Un hôtel ? Vous partez ?Jisung releva légèrement les yeux, soudainement inquiet. Le verbe "partir" était un peu tabou, surtout sous le toit de Minho.
- Hm, mais seulement pour quelques jours.
- Je peux savoir où ?
- Sydney.Jisung, qui avait apporté sa tasse de café à ses lèvres, s'était presque étouffé. Il écarquilla les yeux, et secoua la tête de droite à gauche.
- Vous restez. Vous partez pas. Seulement Lix, ça a été dur, mais te perdre toi aussi Jinnie, c'est hors de quest-
- Jisung, chut. J'ai dit seulement pour quelques jours. S'il te plaît, ne panique pas, on sera de retour Samedi dans une semaine.Jisung soupira, en fermant les yeux. Il serra le poing sur le bar, et finit par retomber sur le sourire lumineux de son frère de coeur. Un second souffle percuta l'aire, et il finit par lever les mains au ciel.
- Très bien ! Très bien. Tu reviens Samedi. Et pourquoi vous partez d'abord ?
- Bah, changer d'aire, puis Lix a des problèmes au travail. Oh, d'ailleurs, je suis là pour te demander un service. T'aurais pas un danseur classique dans tes futurs idols, à l'agence ?
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...