— APOLOGIZE —
Yeonjun et Minho étaient dévisagés. Hyunjin plaqua bruyamment sa main sur son front. Avec cette famille, même en voulant faire les choses facilement, il y en avait toujours un pour tout chambouler. L'arrivé surprise de Lee Minho avait au moins l'aire d'en ravir quelques uns. Hyunjin avait comprit que Felix avait fait un portrait détaillé de chacun d'eux, de leurs histoires. Ces jeunes avaient vécu quatre ans dans leurs pas, alors se sentir impressionné en en voyant trois face à eux, il le comprenait.
Et puis, Minho était la personnification même du charisme. Il impressionnait. Ce n'était pas nouveau.
- Je peux savoir ce que vous foutez là tous les deux ? demanda Felix en se pinçant l'arrête du nez, exaspéré.
- On vient te sauver la vie, on est charmant hein ? sourit Yeonjun en claquant des doigts.Felix lui lança un regard dubitatif alors qu'au fond de la salle, Hyunjin pouffa de rire.
- Toi, tu viens sauver la vie de Felix ?
- C'est vrai que c'est un peu ironique vu sous cet angle..
- Non mais c'est pas le sujet ! sermonna Felix. C'est pas bien que vous soyez là. Déjà Hyunjin, j'ai hésité par rapport à mes parents, mais alors Minho.. putain sérieusement. Si par malheur ils se pointent ici ou si on les croise dans la rue, ça risque de partir en négociation scarabineuse, jusqu'à qu'ils gagnent ! Avec Chan ça fait quatre ans qu'on se bat pour les couler et vous, vous arrivez avec vos plans à la noix et vous risquez de tout niq-
- Hé Lix, calme toi ! s'exclama Hyunjin avec un sourire aux lèvres, venant le prendre par la taille avec douceur.
- Ça te fait pas plaisir de me voir ? sourit Minho, tentant de détendre l'atmosphère.
- Si, bien sûr que si.. Roh, t'es chiant Minho, râla t'il en s'avançant pour le prendre dans ses bras.Le brun, soulagé de voir ses deux meilleurs amis ensemble, et souriant, souffla légèrement en serrant Felix contre lui quelques secondes. Le noiraud se dégagea de son étreinte et finit par sourire tout de même. Le plus jeune se tourna vers son copain, un grand sourire aux lèvres. Hyunjin pouffa de rire, amusé par ses réactions si contradictoires. Autours d'eux, le groupe de danseurs les regardaient avec les yeux ronds. Voilà, après presque trois ans à bosser sur l'histoire de huit jeunes hommes amoureux, ils en voyaient trois côte à côte, dont leur chorégraphe, un danseur assez célèbre dans leur petit milieu, et un écrivain populaire. C'était assez surprenant comme moment.
Pour eux tous.- Oh mon Dieu, Lee Minho dans notre salle de danse, lâcha Sunoo en posant ses deux mains sur ses lèvres, les yeux écarquillés.
- Sunoo, gloussa Niki en venant poser son bras sur ses épaules. C'est ça de devenir professionnel. On rencontre les Grands !Minho pouffa de rire, et secoua la tête.
- Je ne suis pas dans les Grands.
- Pour lui, si, acquiesça Niki très sérieusement en pointant son doigts sur son ami.
- Ouais, Sunoo t'adore, sourit Felix.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...