— EUPHORIC NIGHT —
Jisung se sentait complètement et inexplicablement vide. Il était assit dans un studio d'enregistrement et regardait un jeune homme enregistré son premier disque. À ses côtés, Chan buvait son café, la capuche de son sweat sur ses boucles blondes.
Jisung ferma les yeux de désespoir en entendant une énième erreur de la part de l'artiste. Il stoppa la musique et appuya sur un bouton pour se pencher au micro.
- Bon, Jaehyun, écoute, il est déjà plus de vingt et une heure, tu devrais te reposer un peu. On peut reprendre demain matin. Je vois bien que t'y arrive pas là.
Le chanteur leva son pouce en donnant son accord, les épaules baissées. Jisung s'enfonca dans son siège en soufflant de désespoir et Chan lui lança un petit regard compatissant. Ce garçon était compliqué et dur à vivre en plus de ne pas avoir beaucoup d'expérience.
- Tu veux que je continu avec lui ? T'as l'aire crever, ça fait combien de temps que t'as pas eu de vacances ?
Jisung se tourna vers son ami et haussa les épaules.
- Quelques mois. Je dirais depuis début Février.
- Jisung, on est en septembre, t'as même pas pris deux jours cette été. Prends toi une semaine ! On gère tes artistes avec Changbin.
- Je vois pas pourquoi je me prendrais des vacances.Minho n'était plus avec lui, le repos n'avait plus de sens.
- Pour prendre du temps pour toi.
- J'en sais rien.
- Ça va pas te tuer !Jisung lui lança un léger regard et Chan soupira longuement en venant prendre sa main.
- Explique moi ce qui va pas Jisung. Je suis là pour toi.
Le blond pinça ses lèvres entre elles, les larmes aux yeux. Il baissa la tête et dû retenir ses larmes pour ne pas craquer. C'était encore et toujours la meme choses, la même personne, les mêmes baisers dans ses rêves, les mêmes yeux, c'était encore et toujours son âme-soeur.
- Minho, souffla t'il en ne pouvant pas retenir une larme.
- Il te manque ?Quelques secondes et il finit par hocher la tête. Chan se leva de son siège pour venir s'accroupir face à son ami et le prendre dans ses bras. Jisung se blottit contre son ainé, rassuré par sa présence et l'odeur de son parfum. Ils avaient passé tant de nuits blanches et de journées entières ensemble à composer que maintenant, cette odeur était une des plus rassurante de toutes. C'était comme être dans les bras d'un frère, comme s'ils avaient grandis ensemble. Ils parlaient rarement de ce lien qui les liait, avec Changbin, mais ces trois-là s'aimaient par dessus tout, c'était inconditionnel.
- Pourquoi tu ne vas pas le voir ?
- Il ne voudra plus de moi Chan.. et puis si je me laisse allé, ça va redevenir aussi dur qu'avant, je veux pas qu'on se précipite..
- Je te parle pas de foncer tête baissée et de repartager vos vies d'un coup mais seulement de.. je sais pas.. passer une soirée ensemble, regarder un film, faire ce que vous avez toujours aimé faire, puis peut-être recommencer à manger ensemble à midi, à parler de jolies choses, retourner au ciné, à la fête foraine d'hiver, toute ces choses que vous faisiez avant et qui vous rendaient heureux. Refaites les choses qui vous liait, et n'arrêtez plus. Il t'aime, et tu l'aimes, ça personne n'en doute, alors faites en sorte de vous aimez sainement.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...