- 25 - T.II

715 72 29
                                    

WE SHINE TOGETHER

- Et là, c'était où ? demanda Felix en prenant une photo dans le tas que Hyunjin avait détaché du mur pour les lui montrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et là, c'était où ? demanda Felix en prenant une photo dans le tas que Hyunjin avait détaché du mur pour les lui montrer.

Ils étaient assit face à face dans le lit du noiraud, un tas de clichés les séparant. Felix avait prit la main de Hyunjin dans la sienne, et de l'autre, il fouillait dans la pile, à la recherche de souvenirs que son vis à vis pourrait lui raconter.

Celle-là datait d'il y a deux ans, avec Jisung et Changbin.

- C'était en Seconde, on essayait de se mettre au sport, ricana t'il sous les yeux brillants de Felix. On a fait du basket passé un temps. Puis on a arrêté parce que on est pas très sportif. Jisung et Changbin sont retourné à leur musique et moi à mes romans, mais on continuait à aller courir de temps en temps, avec Binnie.

Felix gloussa en prenant un autre cliché qui montrait Hyunjin, Seungmin et Jeongin dans un café, ils faisaient tous les trois la grimace. En voyant l'image, le noiraud rit aussi, et raconta cette après-midi à Felix, qui l'écoutait sans interruption, il était tellement heureux de voir son amour sourire ainsi.

Il buvait à deux le Bubble Tea que Jeongin avait fait pour son Hyung, et c'était agréable comme soirée.

Il devait être vingt heures quand la mère de Hyunjin toqua à la porte. Le noiraud lui dit d'entrer et elle le fit avec un doux sourire.

- Les garçons, vous avez faim ? Il reste du kimchi et des nouilles au frigo.

Felix se tourna précipitamment vers son amoureux, les yeux plissés. Hyunjin cligna plusieurs fois des yeux, reculant légèrement son buste, le regard que lui lançait son ami était quelque peu effrayant.

- Depuis quand t'as pas mangé ?
- J'ai juste pas manger ce matin et à midi, se défendit le noiraud.

La préoccupation coupait l'appétit, c'était bien connu.

- Et hier soir, t'es monté que tu n'avais pas touché ton assiette ! râla t'il. Oui Madame Hwang, on vient manger, sourit il à la mère qui acquiesça en souriant.

Hyunjin souffla longuement en reposant la photo qu'il avait entre les mains, et se leva du lit pour suivre sa mère. Felix allait lui emboîter le pas, seulement, en se levant, le noiraud avait fait bouger la couverture, et l'oeil du blond fut attirer par une photo qui sortait de sous le coussin, un peu plus abîmée que les autres, signe qu'elle n'était pas dans le tas de celle que Hyunjin voulait lui montrer.

Il l'a prit entre ses doigts et écarquilla les yeux devant l'image. Son coeur s'emballa et ses joues rougirent. C'était cette photo de leur sortie au parc, il avait un an.

Ils étaient beaux ensemble, tellement qu'il sentit ses yeux s'embuer.

- Lix, tu viens ? l'appela le jeune homme depuis le couloir.
- Ouais, Jinnie, je suis là.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant