— DON'T LEAVE US —
Seungmin courrait dans les couloirs du lycée à une vitesse jamais vu. Une larme d'angoisse avait coulée sur sa joue, et autours de lui, tout était flou. Il faillit glisser en tournant violemment.
Il venait de raccrocher au nez d'un Minho en panique, qui n'arrivait à joindre personne à part lui. Arrivé devant la porte 409, il abattit son poing, le souffle court. Il entra sans attendre, le coeur battant douloureusement. Là, maintenant, il aurait tout donné pour retourner une heure en arrière, pour retenir son meilleur ami, son amour, d'aller courir après Jaemin.
Quand il entra, la prof d'histoire fronça les sourcils en le voyant ainsi.
- Han Jisung, Lee Felix, Hwang Hyunjin, faut qu'ils viennent maintenant.
- Je peux savoir pourquoi ? demanda la femme en voyant ses trois élèves ranger leurs affaires à la va vite en voyant l'expression excessivement inquiétante de leur ami.
- Yang Jeongin vient de se faire renverser. Il a pas de famille à part nous, alors vous allez les autoriser à me suivre.La professeur eut l'aire plutôt choquée par ses propos. Elle ne dit rien quand, en catastrophe, Jisung, Hyunjin et Felix traversèrent les rangs pour sortir de la classe à la suite de leur ami, laissant en plan leurs affaires de cours. Wooyoung et San pourront s'en occuper.
- Changbin et Renjun nous attendent dehors, on se dépêche, supplia Seungmin en accélérant le pas.
- Minnie, respire et explique nous putain ! s'emporta Jisung dans un excès d'angoisse.
- C'est Jeongin merde ! Minho m'a appelé en larme, ils se dirigent vers l'hôpital avec Chan là, y'a déjà Jaemin. Jeongin n'ouvre pas les yeux apparemment, il est blessé.Dans un silence communicatif, ils se mirent tous à courir pour rejoindre Changbin et Renjun devant. Les escaliers dévalés à une vitesse fénomenale, Felix se fit mal à la cheville et ne dit rien. Hyunjin continuait sa course malgré l'angoisse montante. Et dans tous leurs esprits d'enfant condamnés, la seule importance n'était plus leur coeurs, leurs cours et leurs peurs, ce n'était plus que Jeongin, et sa vie.
Seungmin paniquait, il pourrait hurler de douleur. Jeongin, il ne pensait qu'à lui, à ce baiser partagé, à leurs nuits collés l'un contre l'autre, à sa main dans la sienne, son sourire enfantin, et son odeur enivrante. Il ne pensait qu'à lui, son meilleur ami, et l'amour de sa vie.
Le garçon qui l'avait rendu fou en quelque mots, le garçon qui lui faisait tourner la tête, avec un simple contact. Son amour, Jeongin.
Il fallait qu'il reste près de lui.
Dans la voiture, Chan conduisait bien vite. Minho pleurait en silence. Il avait peur. Peur de perdre son petit frère, peur de perdre une de ses sept raisons de vivre, de le voir souffrir. Chan paniquait. Ses mains tremblaient sur le volant, et sa lèvre inférieure se faisait maltraiter par ses dents.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...