- 43 -

1K 93 59
                                    

— YOUR SMILE IS MY PLACEBO —

La devanture du bar était drôlement illuminée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La devanture du bar était drôlement illuminée. Des néons principalement roses et bleus clignotaient dans la rue vide et noire, alors qu'un forte musique sortait par la porte entrouverte. Le béton était encore humide de la pluie tombée dans la fin de l'après-midi, alors que le groupe qui allait se produire ce soir bossait dur sur leurs derniers arrangements, encouragé par leurs deux amis présents.

Aux alentours de vingts et une heure, Jisung, Changbin et Chan avaient jugé bon de partir de l'appartement de l'ainé en compagnie de Jeongin et Minho. En plus d'avoir mit en place une préstation géniale, ils s'étaient fait beaux. Ils étaient habillé merveilleusement bien, et coiffé à l'image de leurs tenues à la fois décontracté et canon.

Jisung avait même changé de couleur de cheveux, sous les conseils de son meilleur ami et du leader de son groupe. Ses cheveux à présent bleu nuit durcissait son regard, et accentuait la blancheur de sa peau. Personne ne pouvait nier, cette couleur lui allait à merveille, et il en était plus que fier.

Chan avait lissé ses boucles blondes, avait légèrement maquillés ses yeux, et avait enfilé un chemise noire, au damne de Jeongin qui ne pouvait quitter des yeux la beauté de son Hyung, faisant battre son coeur bien plus vite qu'il ne l'aurait voulu l'admettre.

Changbin était resté Changbin, habillé de vêtements ample, affichant son sourire aguicheur, ses cheveux noirs dégager de son front, coiffé sous les soins de Yang Jeongin.

En bref, 3RACHA étaient prêt. Dans l'aire humide de la ville de Séoul, en cette fin de mois de Février, le groupe marchait en direction du bar où leur concert devait être donné, la boule au ventre pour Jisung, le coeur battant pour Chan, les mains tremblantes pour Changbin.

C'était leur première prestation devant un publique, ils étaient nerveux. Depuis que les cinq garçons étaient sortis de l'immeuble, un silence de plomb celait leurs lèvres. Jisung triturait ses doigts, remettant de temps à autre ses mèches sombres derrière son oreille, elles étaient un petit peu trop longue. A ses côtés, son copain lui jetait des regards perplexes.

Présidant la marche, Chan avait passé un bras autours des épaules du cadet du groupe. Jeongin s'activait à caresser son dos, soucieux de le rassurer un minimum, bien que Chris affiche tant bien que mal une mine confiante.

Changbin avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles, préférant rester seul le temps d'arriver, où Felix, Hyunjin et Seungmin les attendaient impatiemment.

Minho avait alors prit la main de son cadet dans la sienne, serrant ses doigts dans les siens. Jisung s'était rapproché de lui, de sorte à que leurs épaules se touchent, lâchant un soupire résigné.

- Je flippe, confia t'il alors doucement à son amoureux.

Ils voyaient le bar s'approcher à chaque pas, et trois garçons qu'ils connaissaient plus que bien, leurs sourires éclairés par les néons, les cheveux noirs de Hyunjin, ceux châtain de Seungmin, et la chevelure claire de Felix.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant