— SONG FOR YOU —
Quand Felix, Jeongin et Seungmin arrivèrent au bar, Felix fut surpris de voir le monde qui faisaient la queue pour entrer. Il savait pour le concert, mais il n'avait pas prévu autant de monde.
Il n'aimait pas la foule plus que ça, en réalité.
Il accrocha sa main au bras de Seungmin, regardant autours de lui dans l'espoir de voir le visage familier de son copain, mais il savait que si Hyunjin n'était pas en route avec Minho, il devait déjà être à l'intérieur. Il se contenta de serrer sa main autours du bras de son ami, qui se tourna vers lui, le sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce qu'il y'a Lix ?
- J'aime pas les humains.Jeongin pouffa et lâcha la main de son amoureux pour venir se placer à côté de son ainé et poser son bras sur ses épaules.
- Tu sais, moi non plus j'aime pas l'humanité, mais nous, les asociaux, on doit faire des sacrifices pour les gens qu'on aime.
- A qui le dis tu, marmonna Felix. C'est quoi toute cette foule, sérieux ?
- C'es 3racha dans son excellence ! s'exclama Seungmin. Excusez nous, on est les potes des stars, on voudrait passer !Il passa devant eux pour jouer de ses coudes, se faufilant dans la foule. Ils étaient les meilleurs amis des chanteurs et devaient attendre comme tout le monde ? Il fallait savoir profiter de ses privilèges !
Il était déjà vingt et une heures quand ils entrèrent dans le bar, déjà bien remplis. Au loin, ils virent que Changbin, Jisung, Minho, Chan, Jisoo, Olivia et Hyunjin étaient déjà arrivé. Le sourire de Felix illumina son visage, sous les yeux moqueurs de Seungmin. Il ne sentit plus sa petite main à son bras quand il les entraina vers leurs tables habituelles.
- Hé, on est là ! cria t'il en secouant la main.
Hyunjin et Minho, qui étaient de dos, furent les premiers à se tourner vers eux. Hyunjin sentit son coeur s'envoler en voyant son petit amour le rejoindre à trottinant. Il était magnifique habillé et coiffé ainsi. Felix était toujours magnifique.
Il se leva de sa chaise et lui ouvrit ses bras. C'était un jour de Week-end et il ne l'avait pas vu depuis le matin. Il n'aimait pas cela. Tout heureux, Felix se jeta contre lui, le faisant rire doucement. Il le serra fort contre lui et n'hésita pas à poser un baiser amoureux sur son front, laissant ses yeux pétiller d'amour quand son ange lui chuchota qu'il lui avait beaucoup manqué. Il caressa ses cheveux avec douceur, il se sentait si bien à ses côtés que c'en était illégal. Il l'aimait si fort.
- T'es magnifique mon coeur, lui dit en le voyant redresser sa tête pour le regarder.
Il vit les joues de Felix rougir un peu, alors que ses lèvres rencontrèrent les siennes chastement.
- C'est toi le plus magnifique de nous deux.
Hyunjin secoua la tête en souriant, irrévocablement amoureux de l'âme qui animait le garçon entre ses bras.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...