— HELP ME —
- Bien, on est que tous les deux, tu voulais pas me dire quelque chose ?
Felix s'assit sur le sol de la salle de danse, près de Yewon. La jeune femme était resté après la répétition de leur dernière semaine avant la représentation. Elle était en tailleur, et caché derrière ses longues mèches brunes. Les deux professeurs venaient de partir aussi, raccompagnant les élèves à leurs logements. Hyunjae et Juyeon étaient bien plus strict que Felix, ils leur interdisaient les sorties la nuit, et tout ce qui était en dehors de la danse, alors que le noiraud, lui, comprenait bien que pour des adolescents d'en moyenne 18 ans, c'était difficile d'être entourés de ses meilleurs amis et de ne rien faire d'autre que de parler de la pluie et du beau temps. Ils avaient été sous-pression tellement longtemps, pour Felix, se détendre était primordiale pour la réussite de leurs tournées.
La seule qui avait l'aire angoissée et un peu trop stressée, c'était Yewon. Felix lui avait laissé le temps qu'il lui fallait pour venir vers lui, et elle avait choisit ce soir.
- Tu sais, je vais pas te juger ni rien. Tu n'as que dix-sept ans Yewon, ne laisse pas ta tristesse t'envahir comme ça, tout finit par s'arranger.
- Oui.. Mais là, c'est pour toujours Felix, vous comprenez pas.. Dès que je ferme les yeux je..Elle détourna le visage, les larmes aux yeux. Le jeune homme regarda l'heure sur l'horloge murale et se pinça les lèvres. Il était plus de vingt trois heures, et il n'avait plus de batterie. Hyunjin allait s'inquiéter de ne pas le voir rentrer, mais son élève était plus importante pour le moment. Elle était dans une détresse immense et elle avait décidé de lui parler à lui, Felix ne pouvait pas la rejeter sous prétexte que son copain allait s'en faire pour lui. Il le rassurerait une fois rentré.
Pourtant, là maintenant, en pensant à son copain, il n'avait qu'un profond et très mauvais pressentiment, qui lui serrait le coeur plus que de raison.
- Bon Yewon, écoute moi. Considère moi comme une personne de confiance, je suis là pour toi. Si tu as besoin d'aide, je suis là pour te la donner. C'est aussi mon travail.
- C'est dur à dire, j'ai tellement honte, se plaignit elle, au bord des larmes.
- C'est par rapport à quelqu'un d'autre ?Elle secoua faiblement la tête.
- Tu t'es disputée avec quelqu'un ?
- N-Non pas vraiment.. c'est pas quelqu'un du groupe, ils sont présents pour moi.
- Dis moi, je te jugerai jamais, j'en ai vécu aussi des choses improbables.Le ton faussement désespéré de Felix arracha à Yewon un sourire. Elle se tourna vers lui, le regard triste et hésitant. Elle avait l'aire d'une enfant.
- Ah oui ? Je pense pas que ça soit pire.
- C'est plus un tas de petite chose qui font mal au coeur. Dis moi, comment je peux te mettre en confiance ?
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
Fiksi PenggemarHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...