- 44 -

894 91 35
                                    

— SO,  TONIGHT, IT WAS A THANK YOU —

Chan avait attrapé au vol les deux mains pendantes de ses deux coéquipiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chan avait attrapé au vol les deux mains pendantes de ses deux coéquipiers.

La paume de Changbin et la sienne était coupé par un micro, seuls leurs doigts entrelacés montraient leurs liens fraternels.

- Vous êtes prêts ?

De concert, ils hochèrent la tête. Chan planta son regard sur le rideau de fortune qui les séparait de la petite scène du bar. Il entendait Jaebum les annonçait, et des applaudissements retentirent. C'était leur tour, leur moment.

Tout était prêt. Les compositions, les paroles, et surtout, leurs surprises pour les trois garçons qui avaient volé leurs coeurs.

Chacun de leurs côtés avaient préparé un morceau. Et ils étaient prêt à tout donné pour que leurs amis et amoureux soient fier de dire : "Eux, c'est notre famille."

Tous ensemble, ils avaient traverser mainte montagne à gravirent, rivière à traverser, et ce ne serait sans doute pas les dernières. Ils étaient soudé et ils s'aimaient.

Alors, ce soir, c'était un merci.

- Alors c'est partit, souffla Chan en soulevant le rideau pour les laisser passer.

Tous trois montèrent sur scène, et Jisung sentit son ventre se tourner quand il vit de sa petit estrade la salle applaudirent pour eux, trois pauvres lycéens passionné par la musique. Il vit Chan se mettre derrière ses appareils et lui faire signe que c'était à lui.

- Bonjour, commença t'il, affichant tant bien que de mal une mine sûr de lui. Je suis.. J-One, et voici SpearB et CB97.

Baladant son regard inquiet dans la salle, il croisa les yeux de Hyunjin assit à une table non loin, et il respira un coup pour calmer sa peur. Son meilleur ami était là, il le soutenait et l'aimerais quoi qu'il adviendrait. En face de lui, Felix était installé et frappait dans ses petites mains, le sourire grand. Contre le mur, Seungmin aussi était là, le regard heureux et les joues rougies. Jeongin les applaudissait, la tête haute. Et Minho, un verre à la main, le regardait, les yeux brillants d'une malice hors du commun et d'un amour inébranlable. Seul un sourire de sa part calma la respiration de Jisung.

- Nous sommes 3RACHA, continua t'il, un poil plus confiant. Nous composons, produisons et interprétons seuls nos chansons de A à Z. J'espère que ça vous plaira. Nous seront libres à la fin si vous.. voulez plus d'infos sur nous..
- Passez un bon moment, sourit Changbin.

Et d'un signe de tête, il indiqua à Chan de lancer le son. Les lumières étaient sombres, mais leurs talents brillaient à la place.

Jisung ne s'était jamais sentit aussi bien. Il était heureux, et dès que la musique retentis dans ses oreilles, il porta le micro à ses lèvres, prêt à déblatérer ses paroles transcendantes et remplis de vérité. Chan, Changbin et Jisung rappaient l'espoir, le rêve, le malheur comme la joie, l'amour comme la haine, la nuit comme le jour, les Montaigu comme les Capulet.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant