C H A N G B I N

484 48 22
                                    

— BINNIE —

« Changbin, Je ne pourrais jamais t'exprimer le bonheur que j'ai ressenti à tes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Changbin,
Je ne pourrais jamais t'exprimer le bonheur que j'ai ressenti à tes côtés. La fierté que j'ai d'avoir fait partie de ta vie, d'avoir été ton copain, puis ton ami.
Tu es l'une des personnes que j'aime et que j'aimerais le plus au monde Binnie. Tu le sais, pas vrai ?

Pardonne moi.
Pour les mensonges, pour ne pas t'avoir assez respecté, pour ne pas t'avoir assez rendu heureux.

Souviens toi toujours de nous. De toi, moi, avec les autres. De nous huit, et de notre duo.

Quand nous courions dans le parc après les oiseaux qui faisaient peur à Jisung, quand on allait chercher des cafés à tout le monde et qu'on se disputaient pour « quel était le meilleur goût du monde », quand on s'allongeait dans le lit et qu'on discutait en regardant les étoiles collées au plafond.. c'était de doux moments de la vie que je ne chasserais pour rien au monde de mon coeur.

Merci Changbin, de m'avoir tenu la main, d'avoir séché mes larmes, de m'avoir aidé à surmonter les épreuves du lycée, de m'avoir ouvert les yeux, sur de nombreuses choses..

Merci de m'avoir rendu heureux durant tout se temps.

Je ne regrette rien, et j'espère que toi non plus..

Est-ce que tu pourras me pardonner une dernière fois ? Est-ce que tu peux encore me porter dans ton coeur, si je pars sans dire au revoir, si.. après tout ça, je n'ose même pas te regarder dans les yeux ?

Je pars, ce matin. Quand tu la liras, cette lettre, je serai sans doute dans l'avion, sans toi, sans vous, sans Jinnie. Je ne peux rien faire d'autre.

Si j'avais pu, je serais resté, toute ma vie. Séoul est ma maison, et vous êtes ma famille.

Quand je serais plus là, tu auras le droit de pleurer, Binnie. Pas pour moi, mais quand tu seras fatigué, quand tu en auras marre, quand tu seras triste, pour n'importe quel sujet, tu auras le droit de pleurer.

Tu sais, je pense que cette jeune fille sera heureuse de t'entendre te confier à elle. Je mettrai ma main à couper qu'elle n'attend que ça, alors fonce. Saisie ta chance, elle a l'aire géniale.

T'es un garçon en or Changbin, et tu mérite quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, et pas ce qu'elle voudrait que tu sois. Tu mérites quelqu'un qui te donne tout, sans réclamer la même chose. Tu mérites la planète entière, mais tu vaut encore mieux que ça.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant