- 51 - T.II

591 54 92
                                    

— DANCE, DANCE —

« Allongé dans son lit, Felix réfléchissait, les yeux grands ouverts, alors que Hyunjin dormait contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Allongé dans son lit, Felix réfléchissait, les yeux grands ouverts, alors que Hyunjin dormait contre lui. Il ne pouvait fermer l'oeil, ça lui était impossible. Malgré le réveil digital qui indiquait les coups de cinq heures, il restait bloquer sur un coin de sa chambre, sans faillir. Il serrait son copain contre lui, comme si ça allait le retenir un peu plus longtemps.

Alors que c'était lui qui allait devoir s'en aller loin.

Il le cachait à Minho, à tous, mais il savait que c'était inévitable. Il était heureux d'avoir vécu cette soirée avec son copain, Hyunjin s'était occupé de lui comme d'un roi.

Mais lui, il attendait simplement cet appel. Cet appel qui gâcherait tout.

Et quand son téléphone sonna enfin, il souffla longuement en fermant les yeux, écoulant les larmes qui le menaçait.

Il prit son téléphone et l'apporta à son oreille. La voix de sa mère retentit.

- Attend cinq minutes, je sors, grinça Felix, alors qu'il imaginait déjà le sourire que sa mère pouvait avoir.

Le jeune blond sortit délicatement du lit en reposant la tête de son amour sur le coussin. Les larmes aux yeux, il posa un baiser sur son front, caressant ses mèches noires doucement. Il espérait pouvoir être revenu contre lui avant qu'il ne se réveille.

Il sortit de la chambre en silence, descendit les escaliers et traversa le salon. Il mit ses converses rapidement, sans faire les lacets et alla ouvrir la porte de l'entrée.

Il se sentait vide.

Il remit son téléphone à son oreille et inspira avec force.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda t'il en essayant de contrôler sa voix.

- Le jeune homme qui est venu te chercher ce midi, tel un preux chevalier pour sa princesse.. C'est Hwang Hyunjin, n'est-ce pas ? Ton petit copain ?

- Maman..

Comment pouvait il encore l'appeler ainsi ?

- Sa mère, Hwang Yerin, infirmière au centre hospitalier de Hongdae, n'est-ce pas ? Quelle gentille femme, toujours serviable et souriante. Mais pour payer les études de son cher fils, elle a besoin d'un job en plus ! Devine quoi mon chéri ? Elle travaille chez nous à temps partiel ! Dans la boutique près de Gangnam.

Felix ferma les yeux, les perles de sa tristesse ne cessaient de couler.

- Dis moi Felix, à quel point tu t'en voudrais de voir ton cher Hyunjin partir à la dérive et rater sa vie et tous ses rêves pour toi.. à quel point tu te sentirais mal.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant