- 35 - T.II

885 66 71
                                    

YOU DIDN'T TELL ME THAT YOU WANTED TO GO AROUND THE WORLD ?

Une petite heure plus tard, les garçons sortaient de l'immeuble, voulant laisser leur intimité au couple nouvellement partit de leur cocon presque familial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une petite heure plus tard, les garçons sortaient de l'immeuble, voulant laisser leur intimité au couple nouvellement partit de leur cocon presque familial.

Felix était profondément heureux pour eux. Les voir remplis de bonheur à en sangloter était magnifique.

Il avait passé une journée incroyable avec Minho. Ils avaient beaucoup discuté du futur, et ça lui avait fait du bien, lui qui était si inquiet en perspective de la fin du lycée. Ils avaient parlé du passé aussi, et Felix s'était rendu compte que son coeur était réparé. Son enfance compliqué, il en parlait enfin librement. Il avait prit confiance en lui, il était devenu quelqu'un d'autre. Et s'en rendre compte le soulageait d'un poids immense. Après tout, le bonheur était accessible à tous, même à lui. Il s'était laissé faire, tout simplement. Il n'avait pas lutté pour rejeter l'aide, il avait laissé Hyunjin guérir son coeur, ses amis guérir sa solitude.
Il y a deux ans, il aurait hurlé qu'il ne voulait pas grandir pour rester avec sa soeur, aujourd'hui, il était un adulte intelligent, débrouillard et aimant.

Il baissa son regard sur sa main tressée à celle de son amour, et un doux sourire se forma sur ses lèvres en coeur. Et puis, il tourna le visage vers Hyunjin, qui riait de bon coeur avec Jeongin. Dans un élan d'amour, tout en continuant à marcher, il enroulant son deuxième bras au sien et colla son front à son épaule.

- Ça va Lix ? demanda Hyunjin en baissant les yeux sur le petit être collé à lui.
- Oui, ça va. J'ai envie de t'emmener quelque part Jinnie.

Alors qu'ils avaient quelques peu ralentis le pas, les autres les devancèrent de quelques mètres. Hyunjin leva un sourcil et s'arrêta, Felix en profita pour planter son regard dans le sien, un petit rictus aux lèvres.

- Où ça ?
- Tu veux bien me suivre ? s'enquit il, les yeux brillants.
- Tout de suite ? Hm, bah oui bien sûr Lix.. Faut juste prévenir les autres qu'on rentrera un peu plus tard.

Le coeur de Hyunjin battait la chamade dans sa poitrine. Quand Felix le regardait comme ça, avec amour et admiration, il se sentait spécial. Il aimait ça, que son amour l'aime, et l'aimer en retour. Alors, bien sûr qu'il voulait le suivre. Il prendrait la main de Felix et marcherait à ses côtés même les yeux fermés.

Il tourna la tête et appela le prénom de Changbin qui marcha plus en arrière, et trottina vers lui, laissant son amoureux l'attendre. Son ainé l'interrogea du regard, et Hyunjin se mit devant lui.

- On rentre pas tout de suite avec Lix, il veut aller quelque part.
- Oh ok.. Faites pas de conneries, sourit le noiraud en replaçant ses cheveux vers l'arrière.
- Oui, oui, Hyung, à toute !

Et il repartit vers Felix, le coeur léger. Changbin les observa s'engager dans la rue d'à côté, main dans la main, le sourcil levé.

- Hyung ? s'étonna t'il, esquissant un sourire moqueur. Non mais celui-là..

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant