— SORRY ? —Minho était assit sur son lit, les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, la musique à fond. Il avait entendu dans le salon les rires de ses colocataires et de Chan qui était passé les voir. Il aurait pu se joindre à eux, mais il n'en avait pas envie. Il réfléchissait, il était perdu dans sa tête, et il préférait y rester.
Hier avait été une journée chargée. Et aujourd'hui, il était perdu. Il s'était laissé aller à quelque chose qu'il n'aurait jamais dû toucher. Il n'aurait pas dû embrasser Jisung, encore moins passé du temps avec lui. C'était pour ça qu'il n'était pas aller au studio où l'attendait Jisung.
C'était dangereux pour lui, et pour Jisung. Il savait pertinemment que Yeji allait revenir à Séoul ce mois-ci. Il le savait, elle le lui avait dit, et pourtant, il avait été idiot. Ces semaines de vacances, ce cadeau que lui avait fait Jisung, cela l'avait mis dans un état secondaire. Il se sentait bête. Et il avait le coeur brisé. Brisé parce que malgré qu'il ait conscience de son erreur, Jisung lui manquait déjà, et pire encore, il rêvait de plus qu'un simple baiser.
Jisung le rendait dingue, il était fou de lui.
Il pensait qu'en voyant Yeji revenir, il allait être en colère, fou de rage. Il pensait qu'il serait prêt à la tuer, à la faire souffrir, à lui cracher une haine puissante et dévastatrice. Elle lui avait gâché la vie. Cependant, ces messages lus n'avaient aucunes importance à ses yeux.
Il l'attendait, Hwang Yeji. Il s'était préparer à lui parler, à lui dire toutes ces choses qu'il gardait au fond de lui et que seule Yeji avait le droit d'entendre. Toutes ces choses qui lui brisaient l'âme et qui le prenaient aux tripes.
Cette nuit cauchemardesque, après un jeu qui avait duré bien trop longtemps.
Elle n'avait sûrement pas changé. Elle était magnifique, avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bruns, son sourire presque angélique.
Et c'était aujourd'hui, le lendemain de cette journée aussi catastrophique que rassurante, que Minho craquait complètement. Deux larmes s'écoulèrent de ses yeux fermés, des larmes de dégout envers lui même. Il revoyait Jisung en larme près de l'arbre, lui répéter qu'il n'était qu'un con. Puis il sentait encore la sensation brûlantes des lippes de Jisung sur les siennes, de ses mains glissant dans sa nuque, et des torsions de son estomac, tout tournait dans sa tête. Minho avait peur, il était en colère, et inconditionnellement triste. Il était horriblement triste, oui.
Un sanglot incontrôlé s'échappa de ses lèvres, et son coeur eut mal. Il était perdu. Il ne savait pas s'il devait continuer à embrasser Jisung, ou s'il devait tout arrêter et continuer à l'oublier.
Il ne savait pas si Jisung le faisait mourir ou avancer. Jisung pouvait-il encore l'abandonner ? Pouvait-il encore le laisser seul ? Pouvait-il encore lui faire du mal au point d'embrasser une autre personne devant lui ? Au point de laisser cette autre personne l'atteindre, l'insulter, le frapper ?
Non, il n'avait pas le droit. Il l'aimait.. n'est-ce pas ? Jisung l'aimait..
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...