— HYUNJIN, MARRY ME —
Jeongin était assit sur le bord du lit de Seungmin et il le regardait faire les cent pas. Trois jours étaient passés depuis que Changbin était partit de la maison, et mentir serait de dire que le plus jeune ne s'inquiétait pas pour ses deux meilleurs amis.
Seungmin désespérait, ne sachant pas vraiment que faire entre faire confiance à Hyunjin ou l'abandonner à un bonheur dans le creux des bras de Felix.
Et puis Changbin, lui, se remettait difficilement de cette violente rupture amoureuse, ressassant souvenirs magiques comme paroles et actes regrettés.Jeongin les regardait juste changer leur monde, et c'était dur de voir leurs coeurs brisés.
Il n'en voulait ni à Hyunjin, ni à Felix. Il était juste un peu énervé. Il avait vu Seungmin espéré, il avait vu Changbin comblé, tout s'effondrait.
Seungmin et Changbin était les personnes les plus importantes de sa vie, sans compter Chan, dont il était amoureux, et Minho, qui était son grand frère, son ami d'enfance.
- Je.. dois le quitter Innie.. souffla finalement Seungmin.
- Pardon ?! cria presque Jeongin en se levant. Non mais Minnie, tu dis trop de connerie. Tu l'aimes, tu peux pas le quitter.Seungmin se laissa tomber en avant dans le lit, écrasant son visage dans les coussins. Évidemment qu'il était amoureux de Hyunjin, oui, il devait avouer que ces derniers temps, il s'occupait peu de lui, que le voir avec Felix ne lui faisait plus aussi mal qu'avant, peut-être l'aimait il moins qu'avant, mais il l'aimait, et voir la vérité en face brisait son coeur.
Il se redressa et s'assit, plantant son regard dans celui de son ami, qui le regardait avec un regard de merlan frit.
- C'est plus comme avant lui et moi. Au début, chaque jour été différents, chaque « je t'aime » sonnaient comme une explosions, chaque baisers faisaient envoler les papillons, il me rendait heureux, et je le rendais heureux.. enfin il me le disait assez souvent pour que j'y crois.. Mais aujourd'hui, les « je t'aime » sont plus que des mots par obligation et les baisers ne sont plus aussi bons. Il a été mon premier amour, je l'ai aimé longtemps, il a été ma première fois, même si je n'ai pas été la sienne, et je regrette rien. Mais la magie a.. disparue. Il n'a jamais oublié Lix, et je ne peux pas l'empêcher d'être heureux. Ça nous ferait souffrir tous les deux.
Seulement, son meilleur ami ne répondit pas, et il l'enlaça simplement avec une force inouïe, tellement qu'il laissa échapper un hoquet de surprise. Il lui rendit finalement son étreinte, et c'était en voyant le t-shirt rose de son Innie se baigner de larme qu'il comprit qu'il avait fondu en larmes en déblatérant sa triste vérité, celle qui s'était peu à peu installée en deux petits mois.
Il avait tellement aimé Hyunjin, ça lui avait été tellement agréable que perdre ce sentiment était affreusement difficile à avaler.
- Je suis là Minnie, moi je t'aimerais toute ma vie !
- Moi aussi Innie.. souffla Seungmin en souriant, parce que dans ce premier chagrin d'amour, il avait les meilleurs amis du monde.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...