- 7 - T.III

691 54 119
                                    

— PLEASE —

Les bras de Minho retombèrent le long de son corps, alors que ses yeux s'écarquillèrent lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les bras de Minho retombèrent le long de son corps, alors que ses yeux s'écarquillèrent lentement. Tenant la main de Hyunjin, son autre petit poing accroché à la chemise blanche de son ami, Lee Felix le regardait avec de grands yeux plein d'émotion, à la fois surpris et ému. La respiration dans sa gorge resta coincé, et une vague de sentiments différents s'abattît sur lui.

Impossible.

Son coeur se serra dans sa poitrine.
Ses poings se serrèrent dans ses paumes.
Sa gorge de noua.

Lee Felix.

- Minho.. appela Jisung doucement.
- Non.
- Minho, écoute moi, tenta Hyunjin en s'avançant de quelques pas, sans lâcher la main de son amoureux.
- J'ai dit non !

La voix de Minho avait hausser le ton, faisant sursauter quelques uns de ses amis présent, dont Felix, qui avait finit par regarder ses pieds.

- Comment.. putain mais, sérieusement ? dit il, le regard noir. Après quatre putains d'années, monsieur a décidé que c'était le moment pour rentrer, qu'il nous avait assez fait poiroter comme des cons ?
- Minho.. murmura Felix qui sentait son coeur se brisé dans sa poitrine.
- Alors quoi ? Tu t'es rendu compte que personne ne t'aimerait jamais autant que nous ?

Minho parlait fort, il criait presque. Ses yeux fixait Felix, alors que lui, n'osait même pas lever le regard. Hyunjin serra les dents, et ses yeux se voilèrent de noir. Comment Minho pouvait il être aussi méchant ? La souffrance ne pardonnait pas tout à ses yeux.

- Je.. Je suis désolé Minho.. tenta Felix d'une petite voix, tordue par ses sanglots.
- Désolé ? T'es partis au moment où j'avais le plus besoin de toi Felix ! C'est quoi ton putain de problème ?! Tu te barres et on doit tomber dans tes bras quand tu reviens ? On est tous passé à autre chose là !

Sous sa voix puissante de colère, le noiraud ressera sa main sur celle de Hyunjin, de douleur, de culpabilité.

- Ferme là Minho, t'es vraiment trop con, scinda Hyunjin.
- C'est moi le con ? Tu te rends quand même compte que avant de retomber dans les bras de ton ex, tu as une copine et des amis qui comptent sur toi ?

Felix, dans toute cette culpabilité qui l'étouffait, retira violemment sa main de celle de Hyunjin. Minho avait raison. Il n'était pas son copain, il n'était plus rien pour lui. Il ne savait même pas ce qui lui était passé par la tête, en pensant une seule seconde qu'en partant quatre ans, il allait revenir comme si rien n'avait changé.
Minho avait raison.
Parce que dans sa tête, Minho avait toujours raison.

Il sentit les yeux remplis de larme de Hyunjin se poser sur lui, et Felix releva les siens, le suppliant en silence de ne pas essayer. Il ne voulait pas qu'ils se disputent à cause de lui.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant