— SUNNY BIRTHDAY —
Quand Jisung ouvrit les yeux, le soleil l'aveugla complétement. Ce matin là, il était seul dans la chambre de Hyunjin. Un léger soleil brillait déjà dehors, alors que le samedi tant attendu était enfin arrivé. Il se redressa et frotta ses yeux en baillant, les cheveux blonds en bazar. Son regard encore endormit se balada dans la pièce, où un léger bordel naissait. En soupirant, il prit son téléphone poser sur la table de nuit, le débrancha et regarda l'heure.
Il était huit heure du matin, et en voyant la date, Jisung écarquilla les yeux.
Le 14 septembre. Son anniversaire, ses vingt-deux ans. Et aujourd'hui, Minho n'était pas là pour lui apporter le petit-déjeuner au lit, comme il avait l'habitude de le faire pendant le cinq années avant. Et mine de rien, malgré qu'il soit partit de son plein gré, ça lui fissura le coeur.
Il retira le mode avion et sourit en voyant les quatre messages qu'il découvrit. Sa mère, son petit frère, Hyunjin, et Felix. Il aurait pu parier qu'ils seraient les premiers à le lui souhaiter. Ils étaient toujours les premiers, et il ne lui manquait que son copain pour être comblé.
Felix : Hey Sungie, on rentre bientôt pour fêter ton jour ! On arrive à la gare à 11h. Bon anniversaire Jisung, je suis heureux de pouvoir être enfin là pour fêter cette journée spéciale pour toi. J'espère que tu seras heureux et comblé aujourd'hui et tous les jours qui suivront. Je t'aime fort !
Hyunjin : Bon anniversaire mon petit chou à la crème au pêpite de chocolat coeur fraise ! Grrr 22 ans, ça commence à faire :,) Je t'achète un truc à manger qui te ferais plaisir en rentrant ? Tout ce que tu veux, t'es mon roi aujourd'hui. Passe une merveilleuse journée, à tout à l'heure !
Jihoon : Yo. Bon anniversaire. Maman me force à te dire que je t'aime. On se voit bientôt pour fêter ça. Bise.
Maman : Joyeux anniversaire mon fils, je suis tellement fière d'être ta maman ! Passe une belle journée mon chéri, je t'aime.
Jisung sourit tendrement en tapant un petit message, qu'il avait hâte de fêter le sien le lendemain, et qu'il les aimait tout autant. Il avait facilement les larmes aux yeux, mais en voyant ces quatre messages, et en particulier celui de sa maman qui l'avait beaucoup touché, ainsi que celui de Felix, qui était enfin à ses côtés, il ne pu se retenir.
Alors qu'il envoyait le dernier message de réponse, la sonnerie retentie en bas. Il releva la tête et soupira lourdement. Hyunjin recevait des colis assez souvent : ses commandes, des chapitres imprimés, et pleins de choses futiles. Il avait ouvert au facteur trois fois cette semaine.
Il se leva et enfila un t-shirt qui trainait avant de dévaler les escaliers. Il passa un coup dans ses cheveux, et frotta son visage, avant de tourner la clef et d'ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...