- 13 - T.III

594 51 54
                                    

— NIGHTMARE —

•• MENTION D'AGRESSION ET DE RAPPORT SEXUEL NON-CONSENTIS DE MANIÈRE SOUS ENTENDU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•• MENTION D'AGRESSION ET DE RAPPORT SEXUEL NON-CONSENTIS DE MANIÈRE SOUS ENTENDU.•• Si cela vous choque, évitez de lire les paragraphes en italique.

"Felix était en train de ranger la salle de répétitions de l'opéra, trois ans après son départ de Corée du Sud. Dans ses écouteurs, il écoutait la nouvelle chanson qu'avait sortit le trio de Chan, Changbin et Jisung, et il avait été surprit par le progrès qu'avait fait ses amis.

Alors qu'il poussait des barres dans le fond de la salle, il entendit des pas venir vers lui. Il se retourna en enlevant un écouteurs, et força un sourire en voyant que ce n'était que Hyunjae, un professeur de danse à peine plus vieux que lui. Il ne l'appréciait pas énormément. Le danseur le draguait lourdement depuis quelques mois, et Felix tentait de le repousser comme il le pouvait. Lui, il n'aimera que Hyunjin dans sa vie, et il aurait bien trop la sensation de le tromper s'il sortait ou même se rapprochait d'un autre garçon, dans ce sens là.

- Hey, dit il en éteignant sa musique, souriant au garçon.
- Salut, tu vas bien ? T'as besoin d'aide ?
- Non, ça devrait aller. Tu rentres pas chez toi ?

C'était peut-être un peu direct, mais Felix avait besoin de solitude. Il n'arrivait plus à parler aux gens aussi simplement qu'avant, il se sentait en danger constamment. Il s'était habitué à se promener dans les couloirs du lycée avec la main de Hyunjin dans la sienne, depuis les premiers jours de sa première, et même après trois ans, sans son amour près de lui, il se sentait vulnérable et à découvert.

- Je me suis dit que je pouvais te passer un petit coucou, tu m'as l'aire bien seul.

Felix se retint de souffler, et il se remit à son travail en haussant les épaules.

- Ah ?
- Oui. Je sais ce qui t'arrive, et c'est compliqué je suppose. Tu comptes retourner en Corée ?
- Oui. Bien sûr.

Felix avait répondu un peu sèchement. Il détestait qu'on lui rappelle son passé. Sa vie lui manquait, alors pourquoi tout le monde s'entêtait à l'enfoncer ?

- A la place de ton ex, je serais venu te chercher, commenta le professeur et s'adossant à une barre, soufflant.

Felix serra la machoir, et ferma les yeux. Avant, il était naïf, manipulable, et sa sensibilité prenait le dessus, toujours. Aujourd'hui, il était une boule de colère qui ne demandait qu'à exploser. Ce Hyunjae cherchait quoi, exactement ? Le blesser ?

- Ce n'est pas mon ex, répondit Felix en se redressant, venant prendre son sac.
- Ah oui ? Et ben il te trompe alors. Je suis tes amis sur Instagram. Il sort avec une jolie jeune fille.

Dos à lui, se dirigeant vers la sortie, Felix se figea, écarquillant les yeux. Son coeur s'était brutalement arrêté de battre, l'étouffant.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant