- 27 - T.II

753 66 50
                                    

YOU AND ME IT WILL LAST

Minho était sortit de l'Université alors que le ciel se tintait déjà de orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho était sortit de l'Université alors que le ciel se tintait déjà de orange. Ses cours était long, mais tout était tellement plus intéressant qu'au lycée. Il l'adorait, sa nouvelle vie. Trois soirs dans la semaine, il travaillait à la librairie, et non seulement c'était moins fatiguant que le café, mais en plus, c'était plus lucratif.

Accompagné de Soojin, sa nouvelle amie, il passa le portail, baillant à s'en décrocher la mâchoire.

- Yukhei me saoule à mort, depuis qu'il sort avec sa donzelle là, il ne parle que d'elle, râla t'elle en croisant les bras sur sa poitrine.
- Si tu veux mon avis, il est amoureux, gloussa Minho en passant un bras autours de ses épaules, coinçant sa longue chevelure noire.

Soojin leva les yeux au ciel et soupira, énervée.

- Amoureux de son gros cul surtout. Il me vire de chez moi ! Tu te rends compte Minho ?
- J'avoue, il abuse.
- Tu parles d'un meilleur ami, j'ai passé mon enfance avec ce trou du cul pour finir comme ça ? Je crois pas non.

Minho pouffa de rire.

- Moi je trouve votre amitié incroyable.
- Il. Me. Vire. De. Chez moi ! Non, Minho, notre amitié c'est de la soupe.

Le brunet lâcha son amie et sortit ses clefs de voiture de sa poche. Cela faisait deux heures que son copain et ses amis avaient finit les cours au lycée, et Chan, Seungmin et Jeongin travaillaient ce soir. Il espérait voir Changbin en rentrant, quand il manquait quelqu'un à leur colocation, toute la maison était bien triste.

Soojin se laissa tomber sur le siège passager. Minho et elle s'étaient rencontré pendant un cours de Géopolitique, alors que Soojin regardait le tableau, à moitié avachie sur sa table, et que le brunet avait eu besoin d'un stylo qui marchait. Ils avaient ensuite mangé ensemble, et son amie lui avait présenté Yukhei, un garçon plutôt grand, au sourire contagieux et à l'humour douteux. Tous deux se connaissaient depuis le jardin d'enfant et ne s'étaient jamais quittés.

Soojin était une forte tête, elle paraissait tellement froide que personne n'osait l'approcher, et c'était tant mieux, disait-elle, elle n'aimait pas les gens.
Yukhei était un garçon au grand coeur qui aimait sa meilleure amie par dessus tout, mais qui adorait aussi les conquête par-ci par-là.
Ils étaient une belle amitié, et Minho revoyait en eux se qu'il vivait avec Chan et Jeongin. Une famille.

- Oh bordel Nono !
- Arrête de crier et de m'appeler comme ça, râla t'il en s'engageant sur la route.
- Non mais si je dors chez toi, je vais enfin rencontrer cette légende, genre Han Jisung !
- En effet, ils habitent dans la même maison que moi, ricana t'il.
- Je vais voir Han Jisung en vrai, j'ai méga hâte, il a l'aire trop chou.
- Déconne pas, c'est à moi.

Soojin leva les yeux au ciel, amusée. Minho parlait de Jisung à longueur de temps, et quand ce n'était lui, c'était Chan, Jeongin, Felix, Hyunjin et tous ces garçons dont elle ne connaissait que le nom. La noiraude était heureuse d'avoir rencontré Minho, le voir si dévoué au bonheur de ses amis était si touchant.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant