— REUNION —
L'été était arrivé avec douceur, et la chaleur avait redonné à la ville de Séoul la vie que l'hiver avait fait s'en aller. D'un soupire lasse, Changbin enfonça la clef de son lieu de travail dans la serrure et ferma la porte vitrée à double tour. Il était vingt heure, et petit à petit, le ciel s'assombrissait. Son large T-shirt blanc et sa chevelure noire étaient embêtés par une légère brise chaude.
Les mains dans les poches de son jean qu'il avait regretté d'avoir mit toute cette journée de forte chaleur, il tourna le dos à la supérette dans laquelle il travaillait depuis quatre ou cinq mois. Suivant Hyunjin, Jisung et les trois colocataires, il avait emménagé dans l'immense maison de Felix après son départ.
En cette fin de journée d'août, Changbin soupira longuement, un sourire fleurissant sur ses lippes. Aujourd'hui, il avait dix-neuf ans, et quand il allait rentrer, ses amis seraient tous là pour lui chanter son anniversaire, lui offrir leurs amours et leurs présences.
Jisung lui hurlerait sans doute dessus, Hyunjin l'insulterait de tous les noms aussi idiots les uns que les autres quand il allait rentrer, Minho allait râler que tous ses colocataires ne rangeait jamais rien à la salle de bain, Jeongin et Seungmin s'engueuleraient encore, et Chan jouerait à Fifa torse nu dans le salon avec la désapprobation évidente de son copain, mais pourtant, cette perceptive le réjouissait.
La seule chambre vide serait toujours le bureau des travailleurs de la maison, autrement appelé Minho, Hyunjin, et Seungmin. Les autres, les devoirs, ils s'en fichaient un peu. Il le faisait allongé sur le tapis du salon, ou en mangeant dans la cuisine.
Leurs rythme de vie s'était fait, construit petit à petit suite au départ de leur australien. Une semaine était passée que Jeongin, Seungmin et Minho avaient posé leurs valises après une longue discussion. Cela avait été très dure pour Minho de rendre son appartement et les souvenirs qu'il avait à l'intérieur, mais ils s'étaient tous fait à leur nouvelle vie.
Ayant besoin de respirer, loin de sa routine bien huilée, Hyunjin avait suivit le mouvement, et partageait à présent sa chambre avec Seungmin, qui était entre temps devenue son officiel petit-ami, pour le plus grand bonheur des deux concernés et de leurs amis.
Très vite, Jisung avait rejoint la troupe, avec la forte envie d'indépendance, et surtout, de réaliser son rêve le plus grand : vivre avec Minho. Les deux jeunes hommes filaient le parfait amour, entrecoupé par leurs prises de têtes quotidiennes, qui se finissaient très souvent par un long baiser langoureux, ou une partie de jambe en l'aire, ça dépendait de leurs humeurs. Mais ça faisait bien rire les autres garçons.
Évidement, un mois plus tard, Chan avait succombé au supplication de son adorable petit-ami et avait emménagé avec eux. N'assumant aucunement que la bouille plus que mignonne de Jeongin l'avait fait craqué, Chan avait soutenue rejoindre la colocation parce que selon lui : "Si Minho est le seul adulte de cette baraque, dans deux jours vous m'appelez parce que y'a le feu". Cependant, aux yeux de Changbin, Minho restait le seul d'entre eux faisant preuve d'une maturité remarquable. Chan était leur ainé, mais il se disputait encore avec Jeongin pour regarder son dessin-animé du matin, et boudait quand Seungmin lui confisquait sa manette de jeu.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...