- 43 - T.II

665 56 19
                                    

— SKATE AND BLOOD —

"Jeongin et Seungmin montaient les escaliers, l'un derrière l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Jeongin et Seungmin montaient les escaliers, l'un derrière l'autre. Leurs coeurs battaient vites, à l'unisson, et c'en était presque douloureux.

C'était le soir de Noël, et ils s'étaient embrassés, dans le dos de Chan. Pour Seungmin c'était la pire chose qu'il avait pu faire à son ainé. Chan, qui avait toujours été là pour lui, qui l'avait toujours écouté, et aimé comme un frère, qui s'était occupé de lui quand sa mère ne le faisait pas. Il venait d'embrasser le copain d'un ami cher.

Jeongin, qui avait été fou amoureux de son copain, qui l'avait aimé d'un amour inconditionnelle pendant plusieurs années, qui l'avait aimé de toutes les manières possibles et inimaginables, qu'il aimerait toute sa vie d'une manière ou d'une autre, venait de le tromper, son Channie-Hyung adoré.

C'était impardonnable.

Seulement, au fil de temps, son amour amoureux pour Chan s'était évaporer, se rendant compte que ce n'était plus que de l'admiration. Son meilleur ami, Seungmin, qui lui avait ouvert les bras à chaque instant, qui embrassait ses joues quand il pleurait, qui avait toujours les bons mots, la liberté dans le coeur, il en était tombé amoureux.

C'était inexplicable, comme son coeur s'était emballé d'un coup.

Le voir avec Hyunjin l'avait rendu follement jaloux, mais il avait été détruit de le voir aussi triste. Dans leur duo incroyable et fusionnel, un grand amour avait prit place, les liant un peu plus que prévu.

Jeongin avait entrainé Seungmin dans la chambre de celui-ci et ils s'étaient tous deux assis sur le lit. Jeongin regardait ses doigts s'emmêler et se démêler avec anxiété alors que Seungmin posait sur lui des yeux doux et amusé.

- T'es vraiment qu'un idiot Yang, j'espère que tu le sais, sourit il en lui donnant un léger coup d'épaule.
- Oui, je sais, souffla Jeongin avec un léger rictus gêné.

Seungmin leva les yeux au ciel et posa sa main sur celles de son ami, stoppant chacun de ses gestes.

- Innie, ce n'est que moi, cesse de t'inquiéter. Explique moi ça, je veux que tu me parles pour de vrai, je veux connaître tes sentiments, tes besoins et tes envies.
- Ca a été flou longtemps Minnie.. murmura t'il en fermant les yeux.

Il sentait déjà les larmes lui monter.

- J'étais vraiment malheureux pendant quelques mois, à pas savoir ce qui m'arrivait réellement, à avoir deux garçons géniaux qui faisaient battre mon coeur, entre mon copain et mon meilleur ami, qui devais-je aimer le plus ? J'étais censé être fou de Chan, j'étais censé n'aimer que lui. Tu te souviens ce que Changbin a dit à Felix le jour de leurs rupture ? "Je suis ton copain, t'es censé n'aimer que moi comme ça". C'est ce jour là que je me suis dit que mes sentiments pour toi n'était pas qu'une grande amitié. Que provoquer des disputes avec Chan pour avoir une raison de dormir avec toi, c'était pas bien, que dire à Chan que je travaillais pour pouvoir venir te chercher à la superette, c'était pas bien. J'ai besoin de t'avoir près de moi Minnie, et si tu ressens pas la même chose, alors dit le moi, s'il te plaît, que je passe à autre chose.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant