- 9 - T.II

821 71 71
                                    

JINNIE AND LIXIE

Le torse dénudé, ne portant qu'un simple jogging, Hyunjin venait à peine d'ouvrir les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le torse dénudé, ne portant qu'un simple jogging, Hyunjin venait à peine d'ouvrir les yeux. Cette nuit, il avait su s'endormir, et il en avait bien profiter.

Il laissa son regard se promenait sur la rue vide, et l'aire frais claqua sur sa peau. C'était agréable, Séoul le matin. Seungmin dormait encore dans son lit, et son visage endormit faisait sourire son copain. Oh oui, son amoureux était tellement adorable quand il dormait.

Comme tout le monde, ça lui arrivait de dormir la bouche ouverte, ou la joue écrasé contre le coussin, mais Hyunjin, lui, il trouvait cela attendrissant. Sans doute parce que c'était Seungmin, et qu'il l'aimait tendrement.

Il s'approcha doucement de lui et plongea sa main dans sa chevelure miel, qui tirait de plus en plus vers le plus foncé. Accroupit devant le matelas, le brunet déposa un baiser sur son front, souhaitant réveiller son amour dans la plus grande des douceurs. Comme chaque matin où il se levait avant lui.

- Minnie.. souffla le jeune homme au creux de son oreille.
- On est déjà le matin ? marmonna le cadet en ouvrant les paupières.
- Malheureusement, sourit Hyunjin.

Il entendit le dandy boy grogner, et, amusé, l'ainé gloussa avant d'encore une fois embrasser son visage encore chaud de sommeil. Les matins comme ceux là, Hyunjin les chérissaient plus que tout au monde.

- J'adore quand tu m'embrasses comme ça, souffla le plus petit en se redressant sur le coude.

Pour réponse, Hyunjin recommença, faisant rire son vis à vis qui se redressa pour prendre son visage entre ses paumes. Il embrassa chastement ses lèvres, se qui fit sourire Hyunjin avec une niaiserie qui fit rouler des yeux Seungmin.

- Je commence par Sciences moi, se plaignit il en se levant.
- Et moi.. par..

Hyunjin fronça les sourcils et son copain soupira avant de ricaner.

- Philo, Jinnie, par philo.
- Sans doute.

Hyunjin sourit et Seungmin souffla de fausse exaspération.

- Met un t-shirt, ordonna t'il gentiment en lui lançant le morceau de tissu.
- T'aime pas la vue ?
- Justement, je l'aime un peu trop. Mais j'ai faim et je veux une tartine à la confiture d'abricot. Alors enfile un t-shirt.

Le brunet mit son haut en riant, et se dirigea vers son copain pour entourer sa fine taille de son bras et l'approcher de lui. Surpris Seungmin planta son yeux ronds dans ceux du brunet et en voyant son sourire amusé, il plissa les yeux en gonflant ses joues.

- Tu t'amuses ?
- Non. J'ai vraiment envie de t'embrasser, mais l'hygiène du matin, c'est pas cool tu vois.

Seungmin glissa ses deux mains dans sa nuque en roulant des yeux, et approcha son visage de celui de son amoureux.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant