— NOBODY DANCE LIKE YOU —
Jisung était peiné.
Depuis le début de la semaine, le jour où Hyunjin et Seungmin était partit avant eux au lycée, Felix paraissait absent. Minho lui avait dit de ne pas s'inquiéter, mais pourtant, son ami avait l'aire vraiment ailleurs.
Il rentrait plus tard le soir, et partait plus tôt le matin. En classe, il regardait par la fenêtre et souriait, parfois un peu moins. Oui, c'était cela, il était d'humeur changeante. Il était souriant, rêveur, puis triste, mélancolique.
Jisung c'était alors dit qu'il faisait une crise de manque de soleil, de plage, de Sydney. Qu'il avait le mal du pays. Mais selon Jaemin, ça n'avait aucun sens. Et c'était vrai, Felix ne cessait de répéter comme il était heureux avec eux, avec son copain, à Séoul.
Pourquoi était il aussi distant ? La distance avait elle changé leur relation pourtant si fusionnelle ?
C'était l'heure du déjeuner, et la jolie bande de la classe 7 sortait de leur cours d'Histoire, affamé pour la plupart, plus fatigué pour d'autre. En tout cas, pour Hyunjin, qui paraissait mort tant il trainait les pieds appuyé sur les épaules de son meilleur ami.
Jisung s'inquiétait pour Felix, mais Hyunjin n'était pas dans un meilleur état. Son frère de coeur ne dormait plus. Jisung savait qu'il était très difficile pour lui de passer une nuit de repos complète, mais en ce moment c'était de pire en pire, et ça l'inquiétait.
Jisung se sentait débordé, peiné et triste.
Si il avait su qu'avoir dix-huit ans serait si dure, il serait rester sous sa couverture à séquestrer Minho dans ses bras pour le restant de sa vie.
- Jisungie, je suis fatigué ! râla Felix en poussant la porte de la cafétéria, après avoir laisser passer San, Wooyoung et Jaemin en pleine discussion.
- Vous faites quoi la nuit vous deux ? souffla Jisung en se riccochant son regard entre les deux visage explosé de fatigue de ses deux meilleurs amis. Dormez non ?
- C'est pas si facile ! chambra Felix en levant les bras au ciel. Quand je ferme les yeux, je fais des cauchemar. Et puis même, dès que la nuit tombe, j'ai plus envie de dormir. C'est quel genre de sorcellerie ?Jisung leva un sourcil, secouant l'épaule de Hyunjin qui avait l'aire HS contre lui.
- Lixie à raison Sungie. Dormir pour moi, c'est comme Minho-Hyung abandonnant le Caramel Macchiato. C'est impossible. J'y arrive pas.
- A ce point là ? s'étonna le noiraud en prenant un plateau et suivre Felix sur les barre de service. Parce que Hyung, son café dégueu, il l'aime plus que moi ! Comment peut-il aimer quelque chose plus que moi ? Je suis adorable, c'est pas gentil. Il est méchant. Mauvais petit-ami.Felix se tourna vers lui, pointant le bout d'une banane vers lui, l'aire énervé.
- Il t'emmène à Paris pour ton anniversaire lascar, comment ça "mauvais petit ami" ?
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...