- 17 - T.III

544 53 77
                                    

— FELIX'S DISTRESS AND MINHO'S HATE —

— FELIX'S DISTRESS AND MINHO'S HATE —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️ TW : ÉMÉTOPHOBIE - (je suis obligé de prévenir, moi même je déteste les scènes de vomis, ça me rend anxieuse) Les atteint de cette phobie, il y a une petite scène peut détailler de Felix en train de rendre son petit déjeuner aux toilettes x(
Si vous êtes sensible, quand il commence a courir aux toilettes, passez quelques lignes, c'est peu détaillé.

Un léger bruit de clef retentie dans le petit couloir d'immeuble, et Felix ouvrit la porte de son appartement. Il entra avec un visage hésitant et quelque peu triste, suivit de près par Hyunjin, qui avait hâte de voir à quoi ressemblait un appartement n'appartenant qu'à Felix. Le propriétaire alluma les lumière, il posa ses clefs sur un petit meuble et retira sa veste. Minho alla poser les sacs de nourriture qu'il avait prit à Hyunjin sur la table du salon, alors que Felix s'avança dans la petite pièce pour débarrasser un peu la petite table où trainait des vieux journaux, des boîtes de médicaments, des mégots de cigarettes.. A part ça, c'était assez cosy, accueillant. Il y avait des étagères de livres, des plantes un peu partout, et quand Hyunjin avança dans la pièce pour regarder autours de lui, il vit sur le canapé, un livre qu'il connaissait plus que bien posé sur les coussins.

La couverture rose était abîmé, comme s'il avait été trainé de partout. Il vint le prendre et l'ouvrir à la page marquée. Le marque page le surpris. Il écarquilla les yeux. C'était une photo un peu corné, aux couleurs vieillit. Une photo datant de cinq ans. Une photo qu'il avait serré contre son coeur alors que, durant leur derrière année de lycée, leurs coeurs avaient été mis à rude épreuve. C'était cette photo qu'il avait caché sous son oreiller, celle dans le parc, ils riaient ensemble.

Il sentit deux bras entourer sa taille et le serrer avec force. Felix se colla à lui tendrement.

- Je l'ai prise avant de partir.. je suis désolé si tu l'as cherché.
- Je suis heureux que ça soit toi qui l'ai.

Felix sourit tendrement et posa ses lèvres dans sa nuque pour un baiser chaste.

- Tu peux me suivre ? demanda t'il dans son dos.

Hyunjin se tourna et hocha la tête. La main de Felix se glissa dans la sienne. Il prévint les garçons pour qu'ils commencent à manger et s'engouffra dans un couloir. Hyunjin le suivait aveuglément, et le laissa le tirer dans une pièce, où il ferma la porte.
Felix alluma une lumière venant d'une guirlande de lampions.

- C'est ma chambre, souffla t'il alors que Hyunjin tourna les regard tout autours de lui.

De simples draps blancs sur un lit collé à la fenêtre, une bouteille de parfum qu'il reconnaissait de loin comme étant celle qu'il ouvrait tout les matins depuis ses années de lycée, et surtout, sur les quatre murs, des dizaines de photos. Sous les yeux de Felix, Hyunjin s'avança de quelques pas et détailla les images. Il se voyait rire avec Changbin, puis Minho prendre Jisung dans ses bras, il se voyait seul aussi, dans le lit en train de dormir, où souriant à la table d'un café, marchant dans le parc, regarder l'eau, puis même danser dans la rue durant cette nuit folle qu'ils avaient passé dans Séoul. Il voyait une photo de leurs mains tatouées enlacées, il voyait des photos où ils s'embrassaient, ainsi que des clichés de leurs amis.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant