- 32 -

1K 97 93
                                    

— I HADE TO TELL YOU... —

Quand Hyunjin sortit de la douche, il vit que son téléphone sonnait à répétitions depuis cinq bonnes minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Hyunjin sortit de la douche, il vit que son téléphone sonnait à répétitions depuis cinq bonnes minutes. Il soupira longuement en s'emparant de son cellulaire après avoir enfiler un jogging et poser une serviette sur ses cheveux trempés qui dégoulinait encore sur son torse.

Changbin allait sonner chez lui d'une minute à l'autre pour l'emmener faire leur sport matinal autours du parc en face de chez Hyunjin, comme chaque Samedi matin.

Il vit sans surprise que c'était ses amis qui discutaient activement sur leur groupe Instagram. Il s'étonnait de les voir debout aussi tôt, il était à peine dix heures. Pourtant, il le connaissait pour être tous de très gros dormeurs, mis à part Minho peut-être. Il savait que Jisung était chez lui, ça avait dû être une motivation à sortir du lit avant midi, sans doute.

Chan : Les gars, on se fait un truc ce week-end ?
Jeonginnie : On va au ciné ? Et après on va gouter au Double Knot ?
Chan : Oh, je suis partant !
Minho : Moi aussi ! Avec Minnie, Innie et Jisung on arrivera vers quatorze heures devant le ciné, ça vous va ?
Felix : Pourquoi je ne suis même pas étonné d'apprendre que Jisung est chez vous ? Sinon oui ça me va.
Jisung : :')
Changbin : Je pense que j'arriverais avec Hyunjin, on sort courir ce matin, on mangera ensemble je suppose.
Hyunjin : Okay, ça me va.
Jeongin : En plus, Seungmin à un truc à fêter !

Hyunjin esquissa un sourire.

Hyunjin : Oui, c'est vrai !
Seungmin : Mais non, c'est surtout grâce à Hyunjin.
Hyunjin : Ce n'est pas moi qui ait fait le contrôle Minnie !
Felix : Comment ça ?
Minho : Il lui fait des cours de philo depuis que je peux plus l'aider :)
Felix : Oh, ok. Cool.
Chan : Ouh~ Lixie est jaloux je crois~
Felix : Mais non Hyung !

Hyunjin sentit ses joues rougir alors qu'il verrouilla son téléphone. Son coeur s'était emballé considérablement en lisant le dernier message de Chan, et il n'avait pu s'empêcher de penser "Et si c'était vrai ?". Il soupira longuement en frottant ses cheveux. Felix et lui c'étaient considérablement rapproché, oui, mais il n'oubliait pas qu'ils n'étaient qu'amis. Il était ridicule de rêver à des choses qui n'arriveront jamais. Pourquoi le blond serrait jaloux de temps qu'il passait avec Seungmin ? Seungmin, ce gentil garçon, si adorable.

Hyunjin aimait énormément le temps qu'il passait ensemble, cela dit.

Son cadet avait le don pour lui faire oublier ses problèmes, pour rendre ses épaules plus légères. Il avait une présence rassurante, et Hyunjin adorait cette sensation. Et il adorait son sourire aussi. Il l'aimait beaucoup. Vraiment énormément.

Il passa le peigne dans sa chevelure ébène pour y donner de l'ordre et enfila un T-shirt ample, suivit d'un épais sweat-shirt. En sortant de la salle de bain, l'odeur matinal du café embauma ses narines. N'ayant pas encore manger après la longue nuit qu'il avait passée, il se dirigea vers la cuisine où sa mère était en train de faire griller des tartines.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant