— TO RUN AWAY —
Felix et Hyunjin étaient rentrés très tard à la fin de la soirée, et avait raccompagné Madame Hwang. Le groupe de danseurs avaient trouvé une place pour Jake dans la maison. Tout le monde était partit la nuit tombée, proche du jour, presque. Ils avaient passé, mine de rien, une bonne soirée, pour la plupart. Ce ne fut le cas de Hyunjin que sur une courte durée. Le spectacle avait été merveilleux, incroyable, dans le reflet de ses yeux rêveurs et amoureux. Seulement, la fête après fut tout autre. Après sa minuscule entrevue avec Hyunjae, il commençait à sérieusement douter de tout.
De lui-même,
De Hyunjae,
De Minho
Et de Felix.Il commençait sérieusement à douter de son raisonnement. Il savait que Felix se sentait malheureux en présence de Hyunjae mais peut-être n'était-ce pas de la peur, simplement du regret. La peur montait à son ventre, il commençait à avoir peur d'apprendre que Felix avait eut une autre histoire que lui. Il ne lui en voudrait pas, évidemment, mais ça lui ferait un choque. Lui qui l'aimait tant et qui n'avait aimer que lui, il avait peur d'apprendre que son amour avait été amoureux d'un autre autant qu'il l'était de lui.
Il faisait nuit, le gala était il y a déjà deux jours. Hyunjin travaillait aujourd'hui, et l'heure du réveil approchait. Il ne dormait toujours pas. Il était à la fenêtre de sa chambre, observant le ciel séoulien sans étoile, et les lumières de la ville vu de loin. Une cigarette brûlait entre ses doigts, et ses yeux étaient humides de larmes. Il s'inquiétait tellement pour Felix. Il était la seul chose à laquelle il arrivait à penser, la seule personne qu'il avait en tête et il ne cessait de se dire que, pour son ange, ce n'était plus le cas. Il s'imaginait le terrible moment où Felix lui dirait que c'est plus pareil, qu'il ne l'aime plus comme avant, qu'il le trouve bien trop différent, qu'il ne voulait plus faire partit de sa vie.
Felix était l'amour de la vie de Hyunjin, mais était-ce la même chose de son côté ? Il se trouvait tout sauf attirant, beau, intelligent, doué, ou toutes ces qualités que Felix lui répétait. Il se trouvait même horrible, sur tous les points. Il était un jeune homme enfermé dans sa bulle depuis des années, un jeune homme perdu qui ne méritait rien d'autre que la guerre entre la vie et la mort. Il n'était qu'un jeune homme idiot, plein de défaut et malheureux, pour couronner le tout. Il était un poids pour sa mère, ses amis, son ex-copine, pour lui-même, et pour l'amour de sa vie. Il y a des jours où il aurait préférer mourir. Des jours qui passent si lentement, où il se sent de trop dans sa maison, dans sa famille, aux côtés de sa mère, et sur Terre. La seule personne qui le faisait se sentir léger était Felix. Il était son unique raison de vivre à présent, mais s'il ne l'aimait plus ?
S'il ne l'aimait plus, il voulait mourir, il préférait mourir et ne plus jamais venir au monde.
- Hyunjin..?
Le noiraud se tourna légèrement vers le lit, surprenant Felix qui s'était redressé, avec des petits yeux et les cheveux en bazar.
- Jinnie, il est quatre heures du matin, pourquoi tu dors pas ? demanda t'il en se levant, seulement habiller d'un short de sport.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...