— I LOVE ANOTHER PERSON —
Un grand sapin au milieu du salon, décoré avec soin par Jeongin, Seungmin et Chan, des guirlandes accrochées par Changbin autours des fenêtres du salon, tout était très lumineux pour ce soir de Noël.
Hyunjin, Felix et Seungmin étaient en cuisine, en plein débat sur le goût qu'avait le smoothie aux fraises du plus jeune d'entre eux. En effet, le dandy boy s'était lancé dans la création de la boisson avec la certitude qu'il serait délicieux, mais même si Felix restait gentil en disant que "ça avait bon goût mais que ça n'avait pas trop de goût de quand même", la simple grimace de Hyunjin en le goûtant confirma à Seungmin qu'effectivement : c'était raté.
- Sois pas déçu Minnie, c'est pas la saison des fraises, c'est pour ça, rassura le noiraud en posant une main sur son épaule.
- Je rate toujours tous de toute manière, râla le plus jeune, décidé à quand même faire un gâteau.Felix, qui s'occupait de cuisiner un bon plat gloussa en secouant la tête.
- On réessayera cet été, sourit il en mettant une tarte au frigo.
En voyant que son copain ne le voyait pas, Hyunjin s'approcha du plat et, à l'aide des baguettes posées à côté, piqua un bout de viande, pour l'apporter à ses lèvres rapidement.
- Espèce d'idiot, dégage de là, c'est pas pour maintenant ! hurla Felix en abattant son pied sur les fesses de son amoureux, les sourcils froncés.
Hyunjin lâcha les baguettes et leva les mains au ciel, coupable. Sous le rire de Seungmin, et la bouche pleine, il couru hors de la cuisine, loin de la colère de Felix. Souriant doucement, il rejoignit Chan et Changbin qui discutaient sur la canapé, le téléphone à la main.
- Alors, qui vient ce soir ? demanda t'il en se laissant tomber près de ses amis.
- Hmm, pour l'instant, on a Madame Han qui vient de confirmer auprès de Chan, elle viendra avec le petit frère de Jisung, réfléchit Changbin en faisant glisser son doigt le long de son écran. Lee Mingyu qui a accepté de venir vers vingt heure, et ta mère évidemment !Hyunjin hocha la tête, tout sourire. Cette année, le réveillon de Noël, ils allaient le fêter chez eux. Ensemble, les huit garçons avaient réunis leurs familles. La mère et le petit frère de Jisung, le frère ainé de Minho, la soeur et la grand mère de Changbin, la mère de Jisung, les parents de Seungmin. Et en plus de cela, sous la surprise générale, Yeonjun et son copain, Beomgyu, venait ce soir aussi.
Hyunjin était profondément heureux de voir tous ses proches réunis autours d'une table pour la fête la plus importante de l'année à ses yeux, et même si son ancien ami le mettait un peu à cran - il n'arrivait pas à passer outre le fait que Felix avait souffert, ainsi que plusieurs de ses amis - mais c'était un choix approuvé par tous alors cela lui convenait.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...